Topic de belles images
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
Euh, non merci pas pour moi!
Puis, il y a pont et pont quand même!
Très beau Fabienne!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
sasa, je ne suis pas encore rendue ici, mais j'ai bien l'impression que tu fais des ravages avec tes images elles sont superbes celles que j'ai aperçue!sasa 30 a écrit :
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
sasa 30 a écrit :
Ah que c'est dont beau.. on imagine une grosse villa de riche ..sasa 30 a écrit :
Rose-des-bois a écrit : [...]
sasa, je ne suis pas encore rendue ici, mais j'ai bien l'impression que tu fais des ravages avec tes images elles sont superbes celles que j'ai aperçue!![]()
Merci Rose......je suis bien contente que mes images te plaisent
Je me vois avec mon ptit bikini sous l'eau.. me voyez-vous? .. ben oui là.. je suis à gauche dans la photos.. oupss.. y m'ont coupé au montage..sasa 30 a écrit :
Sinon.. y a un rabais au dépanneur près de chez moi.. si tu es membre du topic des belles images tu peux en avoir une gratuite.... oui oui.. j'te le dis !! Comment ça tu me crois pas.. pfff..sasa 30 a écrit : Bon ben.........j'vais prendre un break
sasa a une vie ahahahahaha
byebye@+
Edit pour une faute fatiquante..
Dernière modification par Cathia le lun. juil. 27, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
Wow!!! Tous différents... les couleurs sont débiles..sasa 30 a écrit :
Ah que c'est beau... tellement immense... je me dis à chaque fois.. eh que je me sentirais toute ptite si j'étais là!sasa 30 a écrit :
C'est dont beau.. l'eau est tellement limpide.. on aimerais-tu ça sauter à l'eau et patauger comme des ptits poissons !!! Merci sasa pour tes images magnifiquessasa 30 a écrit :