J'ai pas mis Saucisse dans les choix parce qu'il est trop mignon et qu'il n'est là que pour une semaine

Modérateur : Elise-Gisèle
N'importe qui sauf Élise et Didier......cette semaine j'en ai une over dose de ce couple qui est bidon à mes yeux.apbt a écrit : Sondage sur les candidats que vous ne voulez vraiment pas voir gagner SS3!!!!!!!!![]()
J'ai pas mis Saucisse dans les choix parce qu'il est trop mignon et qu'il n'est là que pour une semaine
MerlinetteXXX a écrit : [...]
N'importe qui sauf Élise et Didier......cette semaine j'en ai une over dose de ce couple qui est bidon à mes yeux.
Est-ce que je suis la seule qui ne peut plus les voir?![]()
La moitié des quotidiennes tourne autour de leur mission hyper poche.
J'en ai plein le pompon aussiMerlinetteXXX a écrit : [...]
N'importe qui sauf Élise et Didier......cette semaine j'en ai une over dose de ce couple qui est bidon à mes yeux.
Est-ce que je suis la seule qui ne peut plus les voir?![]()
La moitié des quotidiennes tourne autour de leur mission hyper poche.
Hier quand Didier a cogné dans le mur de la chambre j'étais crampée c'était heu juste tropAlegria a écrit : J'ai dit à mon chum hier: "j'espère qu'ils ne vont pas rouler sur cette histoire de fausse chicane toute la semaine, ça fait juste 2 jours et je suis déjà tannée!".
Me semble que ça manque de piquant et c'est un peu.... plate comme sujet. On s'en tape un peu de leurs fausses chicanes!
On dirait que la prod a voulu inventer une grosse histoire qui durerait toute la semaine pour faire oublier que Léo est parti.
ben tu es pas chanceuse, car oui c est pour toute la semaineAlegria a écrit : J'ai dit à mon chum hier: "j'espère qu'ils ne vont pas rouler sur cette histoire de fausse chicane toute la semaine, ça fait juste 2 jours et je suis déjà tannée!".
Me semble que ça manque de piquant et c'est un peu.... plate comme sujet. On s'en tape un peu de leurs fausses chicanes!
On dirait que la prod a voulu inventer une grosse histoire qui durerait toute la semaine pour faire oublier que Léo est parti.
Patricia a écrit : Ben non voyons!
Si Elise avait été nominée, elle aurait été encore plus dépressive!
Ca lui sert bien, la mission, ils ont un gros capital sympathie!
*ti qu'ils m'énervent! Bon ils m'énervent tous, à part Sabrina et Bruno et Saucisse!