Pour moi, l'acteur doit avoir eu une maudite belle paye pour accepter ce contrat-là, sinon je comprends pas.LumiLune a écrit : [...]
Je viens juste de la voir!![]()
![]()
Le gars avec une belle tite robe blanche![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour moi, l'acteur doit avoir eu une maudite belle paye pour accepter ce contrat-là, sinon je comprends pas.LumiLune a écrit : [...]
Je viens juste de la voir!![]()
![]()
Le gars avec une belle tite robe blanche![]()
Tellement d'accord.Mag-a-lye a écrit : La nouvelle pub de Caramilk est franchement mauvaise à mon avis
Arrrrk. Non seulement le concept est nul, mais surtout, la publicité fait tellement ''amateur'', c'en est pathétique!Madeen a écrit : Avez-vous vu l'annonce des Meubles Domon (je crois) ??
Le gars parle au téléphone et il dit que sa blonde veut du changement... Cue sur les meubles annoncés... après on revient au gars qui porte maintenant une robe.
En voyant ça j'ai fait![]()
.
Ou vraiment pas d'orgueil!Madeen a écrit : [...]
Pour moi, l'acteur doit avoir eu une maudite belle paye pour accepter ce contrat-là, sinon je comprends pas.
Parlant du Sham Wow, voici une parodie de la publicité sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lsTLUSMOgas" onclick="window.open(this.href);return false; (allez au moins voir les commentaires des ''clients satisfaits'' à 1min 02).Lucky Luke a écrit : Vince qui annonçait le ShamWow nous revient avec le Slap Chop
Moi non plus.Slash372 a écrit : La Volksfest! J'comprend pas le concept.
moi aussiAudwiie a écrit : [...]
Hahahaaaa,moi je l'écoute quais tout les soirs![]()
![]()
pis je m'endors apres xDD
Y a beaucoup de 18 ans et plus qui écoute les Simpson.Slash372 a écrit : Les annonces de sonneries de téléphone cellulaire. Ça passe toujours pendant les Simpson,pis c'est supposés être pour les 18 ans et plus, ou avec la permission. C'est quel groupe d'age qui écoute les plus les Simpson à TQS? Pas les adultes certain. Pis comment ils font pour savoir que la personne qui commande la sonnerie elle a la permission si elle n'a pas 18 ans?
La Folichonne a écrit : J'ai pas lu les 37 pages du topic mais moi c'est l'annonce des sacs à ordures de Glad. La maman met un CINTRE EN PLASTIQUE dans le sac à vidange qui est élastique un peu?! Elle donne le sac à son fils qui va le trimbaler jusque dans le garage.
Madame, le plastique ça se RECYCLE!!!!!!!!!! &?#*(&@?*&@$ Bel exemple pour ton ti gars.
*respire*
Met en!!!Slash372 a écrit : Les osties d'oiseaux migrateurs qui s'en vont! 6/49