votre preferer ?
- private eyes
- Caïd de la Causette
votre preferer ?
diser moi pourkoi ?
.
.
.
.
.
.
. et si jen ai oublier avertisser moi !
.
.
.
.
.
.
. et si jen ai oublier avertisser moi !
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Re: votre preferer ?
Jessie
Nathalie
Chima
Ronnie
Kevin
Lydia 
NOT.
Jordan/Jeff FTW

NOT.
Jordan/Jeff FTW
Jeff, of course.
Y a personne qui me donne l'air d'être le joueur du siècle pour l'instant, alors j'ai pris le moins pire.

Y a personne qui me donne l'air d'être le joueur du siècle pour l'instant, alors j'ai pris le moins pire.

2 votes pour Jessie??....j'avoue que je suis étonnée un peu

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jeff, Jordan et Casey pour ma part.
Le reste, aux oubliettes!
Le reste, aux oubliettes!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jordan pour sa naiveté ...
Jeff c'est le plus sympa pour moi dans le moment et Casey j'aime son attitude de bon vivant ....
Jeff c'est le plus sympa pour moi dans le moment et Casey j'aime son attitude de bon vivant ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'me demande s'ils vont s'afficher au grand jour comme fan de Jessietuberale a écrit : 2 votes pour Jessie??....j'avoue que je suis étonnée un peu![]()

Casey, Jordan et Jeff, définitivement.
Faites une twist, queque chose pour qu'on arrête de perdre des valuables player.
Voir Lydia/Nat se battre pour l'affection de Jessie, dans les top 5 pires couples de Big brother (ils viennent rejoindre Holly/Jase, Janelle/Michael, Erika/Mike Boogy, Nat/Matt ). Malaise.
Faites une twist, queque chose pour qu'on arrête de perdre des valuables player.
Voir Lydia/Nat se battre pour l'affection de Jessie, dans les top 5 pires couples de Big brother (ils viennent rejoindre Holly/Jase, Janelle/Michael, Erika/Mike Boogy, Nat/Matt ). Malaise.
Jordan, Jeff et Casey ( OMG que jme sent originale
)
c.est pas trop difficile
j'aimais bien Lydia au début mais elle a perdu tous ses points en couchant avec Jessie
Perso je suis quand même moins étonnée des 2 votes a Jessie que du vote a Ronnie

c.est pas trop difficile

j'aimais bien Lydia au début mais elle a perdu tous ses points en couchant avec Jessie

Perso je suis quand même moins étonnée des 2 votes a Jessie que du vote a Ronnie

Dernière modification par beebaff le mar. juil. 28, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
beebaff a écrit : Jordan, Jeff et Casey ( OMG que jme sent originale)
c.est pas trop difficile
Perso je suis quand même moins étonnée des 2 votes a Jessie que du vote a Ronnie![]()
![]()

Perso, Jessie a même réussi à me faire rire dimanche avec son histoire de papillon et ses commentaires en rapport avec sa position difficile, coincé entre Nat et Lydia. Jme suis même surprise à être entertainée par ce pathétique treesome.
Tandis que Ronnie beurk, il ne m'entertain pas du tout

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lydia et Jessie ont couché ensemble??beebaff a écrit : Jordan, Jeff et Casey ( OMG que jme sent originale)
c.est pas trop difficile
j'aimais bien Lydia au début mais elle a perdu tous ses points en couchant avec Jessie![]()
Perso je suis quand même moins étonnée des 2 votes a Jessie que du vote a Ronnie![]()

AngelOfDistress a écrit : [...]
Perso, Jessie a même réussi à me faire rire dimanche avec son histoire de papillon et ses commentaires en rapport avec sa position difficile, coincé entre Nat et Lydia. Jme suis même surprise à être entertainée par ce pathétique treesome.
Tandis que Ronnie beurk, il ne m'entertain pas du tout

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
dès la premiere semaine y parrait...ils ont fait pas mal de ''under the blanket'' entikaMadeen a écrit : [...]
Lydia et Jessie ont couché ensemble??Quand ça? J'en ai manqué des bouts!

Mais je sais pas trop, j'ai aucun préféré cette année on dirait.
J'aime bien Jeff et Jordan, j'aime Lydia quand elle est pas trop lèche-Q, et Jessie me dérange de moins en moins, il me fait rire.
ftpixiedust.blogspot.com
- private eyes
- Caïd de la Causette
Pour ma part lydia est la meilleure!! Elle est drole st elle met de laction. Elle joue asser bien aussi. Kevin me fait souvent rire aussi!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Bon... on peut pas revoter, mais j'ajouterais Michelle dans mes préférés. Vraiment pas conne, elle risque d'aller loin!
Madeen a écrit : Bon... on peut pas revoter, mais j'ajouterais Michelle dans mes préférés. Vraiment pas conne, elle risque d'aller loin!
Malheureusement.

ftpixiedust.blogspot.com
Qu'est-ce tu a contre Michelle goddess! 

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai vôté pour Jordan,Jeff et Chima s'il y avait eu un 4ième choix j'aurai choisit Michelle
Je ne reçois pas les messages éclairs