Byebye gang
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
J'vais apprendre a travailler avec un autre hébergeur....et j'vais revenir poster
Byebye gang
Byebye gang
sasa 30 a écrit : [...]
Écoute il y a 1300 pages sur le topic donc beaucoup d'image...J'pense que ca commence a être lourd!!
on voit tres vite les autres sasa , jpense que le site peut en prendre encore selon moi, mais je me demande par contre si le format .png nest pas la cause car si on clique la majorité cest soit des .gif ou des .jpg, je ne dis pas ca juste pour toi la mais plusieurs de tes photos sont en png , et certains de dautres membres aussi ont se format et jai remarquer que souvent je ne vois que la moitié de leur photos , essaie voir si tu les mets en jpg si ca fait le meme effet , on auras peut etre trouver la cause alors qui sait
oups oublie ca jviens de lire ton post et celui dangel pour image shack
Dernière modification par myria le mer. juil. 29, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
turquoise a écrit :
Nika a écrit :
Nika a écrit :
Nika a écrit :
Nika a écrit :
[quote="Nika"] 
j'capote sur tes images Nika 

c'est tellement hot ses images la...j'passerais l'apres-midi a les regarderNika a écrit :
july1980 a écrit :
![]()
![]()
Le Goliath j'ai attendu 45mins.. y a d'autres gros manèges la file était trop longue.. j'y suis juste pas allée.. Sinon les autres c'était une vingtaine de minutes.july1980 a écrit : [...]
Est ce que tu attendais longtemps pour chaque manège?
Je trouve ça vraiment beau les girafes.. d'ailleurs c'est un peu beaucoup mon animal fétiche.. chez moi y a plusieurs toutous girafes.july1980 a écrit :
Ton image est rafraîchissante.. c'est dont cute des manchots !july1980 a écrit :
july1980 a écrit :
Wow !! magnifique.. je trippe grave sur l'architecture.. !!july1980 a écrit :
Ayoye !! je capote ..july1980 a écrit :
La pptite maison dans la prairie..july1980 a écrit :
Kikou myria.. c'est pu la matin mais c'est pas grave.. bonjour pareil !!myria5 a écrit : bonjour et bon matin tout le monde
C"est pareil pour moiturquoise a écrit : [...]
Malheureusement, je ne vois qu'une petite partie de ton image, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres