Ça avait l'air d'être sa blonde!

J'ai vu Paul Rivard chez Zellers à Brossard y'a quelques semaines et me semble qu'il se la jouait "vedette" puissance 1000 ..... pis avec ses 2 tites chaises de parterre cheap à la Caisse, c'était de toute beautéAutomne a écrit : Dimanche, Luis Bertrand (qui me semble vraiment petit) et Robin Aubert pour la projection en primeur de ''À quelle heure le train pour nulle part.''
Puis, hier j'ai vu Paul Rivard dans un café du quartier gay, il avait l'air assez solonnel
Muska a écrit : Ce midi, j'ai dîné au petit Miami sur Sherbrooke, et y avait Tony Conte avec sans doute sa mère, car elle avait un pif identique au sien...
Il était souriant...mais pour entrer dans sa voiture, il ne passait pas, car l'autre voiture était trop collée (pis disons qu'il a une bonne bédaine là!)...il a regardé embarrassé en direction du resto... pis a fait le tour de la voiture pour entrer passer du côté passager...
jojo3couleurs a écrit : [...]
comme ça c'est sa mère qui lui a donné le fameux gène 'pénis mou au milieu de la face'...![]()
elle a payé sa caution?![]()
est-ce qu'il mangeait des gondolas?
Milkshake Thomas! Milkshake Thomas !Cathou_08 a écrit : Samedi a Mtl, sur la rue Beaubien, j'ai vu l'acteur qui faisait Thomas ds Watatatow, je ne sais pas son nom véritable
RockSteady a écrit : [...]
Milkshake Thomas! Milkshake Thomas !![]()
Scusez
Oui, c'est SébastienAbysse a écrit : [...]
Le frère de sa blonde Mélanie ça?
![]()
Moi quand je pense à Thomas je pense à lui qui hallucine des tatoos après avoir pris du SPEED, trouvez l'erreur!![]()
Tellement contente de l'avoir sur VHS.