Palmarès du québécois(e) le plus fin(e) et le plus chiant(e)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Rick

Re: Palmarès du québécois(e) le plus fin(e) et le plus chiant(e)

Message par Rick »

Skarhet a écrit : [...]

Elle ne fait que des mauvais choix de carrière... :jap:
En même temps avec le peu de job qu'il y a pour les comédiens au Québec j'imagine qu'elle n'a pas le choix de prendre ce qui passe .

Ayoye, je viens vraiment de défendre Bianca Gervais :gla: :gluk: .
Dernière modification par Rick le mer. juil. 29, 2009 2:00 pm, modifié 1 fois.
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

RockSteady a écrit : [...]

En même temps avec le peu de job qu'il y a pour les comédiens au Québec j'imagine qu'elle n'a pas le choix de prendre ce qui passe .

Ayoye, je viens vraiment de défendre Bianca Gervais :gla: :gluk: .
:lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Une chance qu'elle a ses seins :jap: :jap:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Guillaume a écrit : Une chance qu'elle a ses seins :jap: :jap:
Elle a ça elle! J'avais jamais remarqué.. :lol: :lol: :lol:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai rencontré beaucoup d'artistes, et quelques uns à plusieurs reprises et vraiment au niveau de la générosité et de la gentillesse, y'en a PAS UN qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de Louis-José Houde :love: Ce gars-là est incroyable!
Il essaie très fort de se rappeler du nom des gens, il prend des fois jusqu'à 10 minutes avec ses fans lors des séances d'autographe, il accepte pratiquement toutes les demandes aussi farfelues soient-elles (j'ai des videos pour le prouver, :lol: ), il organise des rencontres avec ses fans, ils invitent les gens à venir le voir après les shows même sans y assister, bref, c'est vraiment le numéro 1 selon moi!!!

Sinon, Dumas est absolument charmant, bien que plutôt timide.

Pierre Lapointe est clairement un amour! :love: Je l'ai rencontré dans des contextes de shows, dans des contextes hors-shows, et chaque fois, il a été adorable :love:

Vincent Vallières est assez exceptionnel aussi, dans les chanteurs, c'est pas mal mon top au niveau de la gentillesse avec les fans...

Pour les pas fins, honnêtement, j'ai pas rencontré beaucoup d'artistes chiants, je pense que j'ai tendance à aimer des artistes sympathiques, :lol:
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

Dans ceux et celles que j'ai rencontré

Marie Josée Taillefer: Une femme charmante, sympatique et très jolie (chanceux ce René!)!

Marcel Leboeuf: Un gars charmant et sympatique!

Mon épouse et moi les avons rencontré, leur avons dit bonjour et voila que la conversation était entamée même s'ils étaient occupés (Marie-Josée avec son émission du temps de l'épicerie et Marcel pendant une pause "pipi" lors d'une de ses conférences dont on ne fesaient pas parti mon épouse et moi.

:)
Dernière modification par dolphinartca le ven. juil. 31, 2009 7:28 pm, modifié 1 fois.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moumousse a écrit : Sympatique madame: Marie-Mai
Sympatique monsieur: Gino Chouinard (je l'aime bon!)

Chiante bonfemme: Marie-Chantal Toupin
Chiant bonhomme: Benoit Gagnon
Désolée, je remonte un peu loin, mais quand je vois BEnoit Gagnon, je ne peux pas m'empêcher de penser: "mais quel mauvais choiz de carrière!"
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Si je vais avec les gens que j'ai rencontré, du côté des fins, la palme va à Marina Orsini.

Elle était venu pour son émission de radio dans une école où je faisais du bénévolat pour le club des petits déjeuners. Ma mère capotait sur ses souliers et juste avant de quitter, elle s'est décidé à lui demander où elle les avait acheté. Marina, lui a répondu super gentiment et ma mère et elle ont une conversation de freak de chaussure pendant 5 minutes.

Pour les moins fins, je dirais Annick Dumontet. La même journée, Salut Bonjour était présent et Annick ne souriait que quand la caméra était sur elle. Aussitôt que la caméra partait, elle se replongeait dans ses lectures sans sourire ni parler à personne.

C'est pas le sujet, mais j'ai envie de dire que j'ai déjà croisé Josée Lavigueur et elle est vraiment vraiment belle. Elle a pas l'air de ça à la télé, mais en vrai, j'avais de la difficulté à cesser de la regarder.
ImageImage

ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai croisé que très peu de vedettes (p'tite ville oblige) mais lorsque j'étais petite, j'ai été hospitalisée un moment. C'était dans les mêmes moments où Francis Reddy et Marie-Soleil Tougas faisaient une tournée des hôpitaux pour donner des chèques. Donc juste après le téléthon.

Nous attendions tous l'arrivée des vedettes. Patients, infirmières... Avec des bouts de papier dans les mains. Je comprenais pas pourquoi je devais absolument avoir leur signature mais bon... :lol: (D'ailleurs, je les ai gardé un moment dans une armoire. Puis je les ai jeté. Parce que euh... euh... ben je me fichais un peu d'un bout de papier. ^^ )
Marie-Soleil et Francis ont dit bonjour à tout le monde. J'étais assise dans un fauteuil, incapable de me lever. Marie-Soleil m'a donné la main vite fait. C'est le seul souvenir que j'ai d'elle. Ah et aussi qu'elle ne souriait pas des masses.

Mais Francis...
Je me souviens qu'il s'est mis à genou devant moi, m'a regardé droit dans les yeux en souriant. Il m'a demandé si j'allais bien ce jour là. Puis m'a demandé la permission de me donner un bisou sur la joue. Que j'ai accepté avec le plus grand des sourires. :lol:

Je ne pourrais dire avec certitude, mais je crois que François Paradis était avec eux et que c'est lui qui disait le montant alloué à l'hôpital. Il (Mais je suis vraiment pas certaine que c'était François. Mais c'était bien une "vedette".) a mis le chèque sous ma main (là où il y avait le soluté) et a fait son petit discours en disant "Sous cette petite main malade, il y a un beau montant etc. etc."
Donc cet inconnu célèbre était gentil. :lol:
Dernière modification par Mortine le ven. août 21, 2009 5:42 pm, modifié 1 fois.
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai rencontré beaucoup d'artistes, et quelques uns à plusieurs reprises et vraiment au niveau de la générosité et de la gentillesse, y'en a PAS UN qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de Louis-José Houde :love: Ce gars-là est incroyable!
Il essaie très fort de se rappeler du nom des gens, il prend des fois jusqu'à 10 minutes avec ses fans lors des séances d'autographe, il accepte pratiquement toutes les demandes aussi farfelues soient-elles (j'ai des videos pour le prouver, :lol: ), il organise des rencontres avec ses fans, ils invitent les gens à venir le voir après les shows même sans y assister, bref, c'est vraiment le numéro 1 selon moi!!!

Pierre Lapointe est clairement un amour! :love: Je l'ai rencontré dans des contextes de shows, dans des contextes hors-shows, et chaque fois, il a été adorable :love:
Un de mes ami (qui veut devenir humoriste) lui a demander si il pouvais faire un atelier de création avec lui et il a accepter ! Je suis complètement fan de Louis-José Houde... mais je ne l'ai malheureusement jamais vu en show... je sais.. j'ai mal

Pierre Lapointe !!! :love: Je rêve tellement de le rencontrer !!! Malheureusement, ça n'a jamais adonner :( (Je suis allée le voir 3 fois en show ^^ )
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Marisopa a écrit : Si je vais avec les gens que j'ai rencontré, du côté des fins, la palme va à Marina Orsini.

Elle était venu pour son émission de radio dans une école où je faisais du bénévolat pour le club des petits déjeuners. Ma mère capotait sur ses souliers et juste avant de quitter, elle s'est décidé à lui demander où elle les avait acheté. Marina, lui a répondu super gentiment et ma mère et elle ont une conversation de freak de chaussure pendant 5 minutes.

Pour les moins fins, je dirais Annick Dumontet. La même journée, Salut Bonjour était présent et Annick ne souriait que quand la caméra était sur elle. Aussitôt que la caméra partait, elle se replongeait dans ses lectures sans sourire ni parler à personne.

C'est pas le sujet, mais j'ai envie de dire que j'ai déjà croisé Josée Lavigueur et elle est vraiment vraiment belle. Elle a pas l'air de ça à la télé, mais en vrai, j'avais de la difficulté à cesser de la regarder.
pour annick ctait peut etre dans le temps qu'elle a fait sa fausse couche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ohh Mortine c'est cute le bout avec Francis
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je n'ai aucun doute concernant Francis Reddy. Il transpire l'humanité ce gars là. Le seul hic avec lui, pas capable de le voir à son émission Des kiwis et des hommes, y m'énerve. :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

nancy31f a écrit : [...]

pour annick ctait peut etre dans le temps qu'elle a fait sa fausse couche
Non, pas du tout, c'était longtemps après.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Red K a écrit : Je n'ai aucun doute concernant Francis Reddy. Il transpire l'humanité ce gars là. Le seul hic avec lui, pas capable de le voir à son émission Des kiwis et des hommes, y m'énerve. :)
Je viens d'y repenser, je l'ai aussi rencontré. Le boss de ma mère se faisait interviewé à des Kiwis et des hommes. SUPER GENTIL

Pis crime, je ne l'ai jamais trouvé beau à la télé, mais en personne, wow! C'est un homme qui a super bien vieilli et effectivement, il transpire l'humanité.

Je n'ai pas eu la chance de parler avec Boukar, mais je l'ai vu de dos, et il a un de ses c.., :love:

:lol:
ImageImage

ImageImage
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai pas lu les 9 pages en entier mais certains messages m'étonne j'imagine que la perception ces ben personnel

pour avoir vu souvent Marc-André Coallier je suis étonner de le voir dans les chiants j'ai longtemps fait du bénévolat pour la société des enfants handicapés du Québec et j'ai donc aussi travailler avec lui et y est très accessible et y compte pas son temps

Contrairement à d'autres porte-parole y s'impliquait réellement et y allait vraiment au devant des enfants handicapés contrairement à d'autres porte-parole qui semblaient répugner à approcher les enfants.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

J'y vais de ceux que j'ai vu assez longtemps et souvent pour me faire une opinion:

Gentil: Vincent Vallières, Marco Calliari, Mononc Serge bien qu'un peu bizzare/timide!, Steffie shock, Ariane Moffatt, France d'Amour, Mathieu Big

Moins agréable: Marc Déry, Pierre Lapointe, Annick Jean, Mara Tremblay plusieurs anciens lofteurs

ce n'est que mon opinion personnelle ptête que vous avez pas tous la même opinion! :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

clobri a écrit : J'y vais de ceux que j'ai vu assez longtemps et souvent pour me faire une opinion:

Gentil: Vincent Vallières, Marco Calliari, Mononc Serge bien qu'un peu bizzare/timide!, Steffie shock, Ariane Moffatt, France d'Amour, Mathieu Big

Moins agréable: Marc Déry, Pierre Lapointe, Annick Jean, Mara Tremblay plusieurs anciens lofteurs

ce n'est que mon opinion personnelle ptête que vous avez pas tous la même opinion! :)
Mmh. Marco Calliari! :love:
ImageImage

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Dans les plus sympas y'a aussi Josélito Michaud . Je trouvais sa petite fille vraiment cute et quand il m'a vu, il m'a fait un gros sourire et m'a salué :)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Marisopa a écrit : [...]

Mmh. Marco Calliari! :love:
hahaha jpourrais rajouter ( pas par expérience personnelle mais bien par ce que jai vu) il fait honneur a la phrase les Italiens ont le sang chaud! :lol:
Dernière modification par clobri le ven. août 21, 2009 8:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »