La Playlist de Marie-Mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Radiostar
Magicien des Mots

La Playlist de Marie-Mai

Message par Radiostar »

En lisant les nouvelles sur le site marie-mai.ca, je suis tombé sur ce vidéo. Marie-Mai y parle de ses goûts musicaux. Ça semble avoir été tourné au printemps.

http://www.musiqueplus.com/video/?id=9705

J'ai été surpris que Marie-Mai connait Exterio. Ils sont assez underground... C'est vrai qu'ils font tout avec peu de budget. Le gros de leur budget sont les bobines de film 35 mm. :) Leur deuxième vidéoclip, celui-ci avec l'ancien chanteur a été tourné en entier chez mon frère. Ça pris deux jours! La petite fille qui s'appelle Ariel venait tout juste de décrocher le rôle de la petite Alys Robi dans Ma vie en Cinémascope!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_yqtsYRAyDc[/youtube]

Qui Prendra Ma Place Marie-Mai était très bien, fallait juste s'habituer à ton nouveau look qui était assez différent des quatre premiers clips ou tu avais un look plus sombre, presque «punkette».
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: La Playlist de Marie-Mai

Message par MayClo »

Je connais EXTERIO aussi... Il me semble qu'ils ont eu un ou deux succès voilà quelques années... Non ?!
Rick

Message par Rick »

MayClo a écrit : Je connais EXTERIO aussi... Il me semble qu'ils ont eu un ou deux succès voilà quelques années... Non ?!
Whippet je crois :gla:
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Effectivement, il y a eu Whippet! :lol:

Ils ont fait plusieurs vidéoclips dont St-Po (pour St-Polycarpe) qui joue ces temps-ci à Musique Plus. Il seront à l'extérieur aux Francofolies demain soir (jeudi) à 23h00.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RockSteady a écrit : [...]

Whippet je crois :gla:
:jap: Exactement . Haha Merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »