je demande 500$, elle vient avec une cage, un petit lit, le reste de la bouffe, un p'tit kit de toilettage, une laisse et un harnais.
J'ose espérer que tu vas la donner avant d'aller la porter à la SPCA qui est bondé d'animaux*Estrella* a écrit : Je veux essayer de la vendre quand-même, c'est quand même beaucoup d'argent que nous allons perdre sinon...Mais nous sommes prêts à négocier de beaucoup. Dans le pire des cas, nous allons la donner.
Elle est déjà sur les site d'annonces.Nous n'avons pas reçu d'appel encore.
Voici une photo
J'étais hyper allergique au chien et chat, très sévère dans mon cas, ça m'a pris un an me désenbiliser, hopital, bandage des yeux pendant 48 heures, tout y a passé mias pour moi je voulais absoluement vaincre cela et j'ai réussi, maintenant j'ai 4 chats et une grosse Golden et dieu sait comment je vis dans le poil mais maintenant, je ne suis plus allergique.*Estrella* a écrit : Évidemment oui! Pas question qu'elle se retrouve là bas ! J'y travaille très fort pour lui trouver une bonne place, de bonnes personnes pour elle!
Mon chum ne veut pas la garder plus longtemps, il s'endure vraiment pas..et comme son allergies aux chats dure depuis longtemps il s'est rentré dans la tête que c'est la même chose qui se produira avec le chien. Moi j'aime assez les animaux pour essayer très fort de passer au travers si jamais ça m'arrivait, mon chum peut-être pas...
Ça t'as pris combien de temps pour que ça aille mieux ?
on est vendredi*Estrella* a écrit : Merci pour tout vos messages! Ça me rassure de savoir que c'est possible de pouvoir s'habituer à un animal! j'aurais pas penser avoir autant de messages se rapportant à çaje vais en parler à mon chum, peut-être qu'il voudra essayer en la gardant un peu plus longtemps. Même si c'est très difficile pour moi je veux le respecter aussi.
Merci Chanelle de me faire penser à ça, en effet, je ne voudrais pas qu'elle se retrouve là
misscool: je suis de trois-rivières
crime qui est beau ton jack russel*Estrella* a écrit : Je veux essayer de la vendre quand-même, c'est quand même beaucoup d'argent que nous allons perdre sinon...Mais nous sommes prêts à négocier de beaucoup. Dans le pire des cas, nous allons la donner.
Elle est déjà sur les site d'annonces.Nous n'avons pas reçu d'appel encore.
Voici une photo