sasa 30 a écrit : [...]
Bof ca pique sur le coup.........mais sa doit pas être si pire j'en ai deux![]()
jperdrais connaissance drette la juste en la voyant
sasa 30 a écrit : [...]
Bof ca pique sur le coup.........mais sa doit pas être si pire j'en ai deux![]()
sasa 30 a écrit :
J'en veux un de mêmesasa 30 a écrit :
sasa 30 a écrit : Bon ben j'arret un p'tit brin...........J'vais revenir plus tard
byebye @+
Superbe.. les couleurs tellement vibrantes..sasa 30 a écrit :
Un pont couvert... je trouve ça romantique.sasa 30 a écrit :
sasa 30 a écrit :
Trop mignon !!!!sasa 30 a écrit :
Ayoye !!! superbeeeeeeeeeeee !!!!! et plusssss eee encore !!!sasa 30 a écrit :
Kikou... c'est dont bien gentil de prendre le temps de nous écrire un ptit mot.. merciiii à toi de ta visite et reviens encore.. je m'ennuyaisSuperWhy a écrit : j'étais 50 pages en retard ... ben oui chu en vacances faque pas souvent dans la maison ...mais chaque fois que je viens regardé les images de ce super oui oui super topic ...je n'en reviens pas ... je me bourre la face LOL ou plutôt les yeux ... et ça fait un bien fou ... lachez pas Melonoe va être impressionné quand elle reviendra de vacances ...
alors pour les dernières 50 pages je voudrais remercié Cathia ... Bibette ...myria5 ...Anya ... sasa 30 ... Nika ... Etoile38 ... ~Ophélie~ ... Cocotte ... bébérequin ...july1980 ... puce1957 ... colloux ... turquoise ... Brouillon ... et ceux qui viennent regardés et commentés ..
myria5 a écrit : cool merci superwhy
Allo myriamyria5 a écrit : etes vous pretes pour mes images du jour aussi
Cathia a écrit : [...]
Kikou... c'est dont bien gentil de prendre le temps de nous écrire un ptit mot.. merciiii à toi de ta visite et reviens encore.. je m'ennuyaismias là .. ça va mieux..