Nika a écrit : Aaaaaaaaaaaa sont tellement cutes tes grenouilles, tu es une artiste!![]()
Ça fait plaisir de mettre un visage sur la belle Myria, merci!
oh
Nika a écrit : Aaaaaaaaaaaa sont tellement cutes tes grenouilles, tu es une artiste!![]()
Ça fait plaisir de mettre un visage sur la belle Myria, merci!
Nika a écrit :
Nika a écrit :
Mon flood achève là, j'ai de la misère à m'arrêter!
Ayoye !! Est-ce que tu vas toujours dans le meme site pour les sauvegarder ou tu as plusieurs sites préférés?myria5 a écrit : [...]
ouais pis ce parce que je me controle lolll
compte celle daujourdhui yen a 123 mouaaaaaa pis ouin spake je me controle parce que jen mettrais plus
Nika a écrit :
Lui c'est pas un fractal pantoute mais mautadine qu'il est boooooooo!!!
Cathia a écrit : [...]
Ayoye !! Est-ce que tu vas toujours dans le meme site pour les sauvegarder ou tu as plusieurs sites préférés?

myria5 a écrit : [...]
![]()
avoue tu voulais nous emoustiller moi je le suis entika
Merci douce CathiaCathia a écrit : Nika....... tous tes fractals sont hallucinants....... !!! merciiiiiiii !!
Nika a écrit : Et finalement, en hommage à la belle Myria qui travaille si fort pour nous, the fractal frog!![]()
Cathia a écrit :
Le mec en question s'appelle Josh Holloway et joue le rôle de Sawyer dans l'émission LOST. Il est dailleurs la rasion pour laquelle je suis une fan finie de ce programme même si des fois je comprends rien de ce qui se passe.myria5 a écrit : [...]
onnnnnnn trop cool mais la jai changer pour le bo mecmeurciiiiiii cetais sublime tes images
![]()
mais le mec reste ecoeurant jle veut trop