Mélise a écrit : là c'est vrai.
bien oui c'est dommage.....

ça doit être assez spécial à regarder comme feeds.....tout ce que je lis c,est une telle vomit, un autre aussi, ça arrête pas.......

Mélise a écrit : là c'est vrai.
tuberale a écrit : [...]
Voir Ronnie faire de la belle façon à Michelle serait un délice et que dire si se serait Jeff ou Jordan...![]()
.il y a Chima qui risque peut-être de suivre la clique mais qui sait comment le pouvoir du HOH pourrait lui monter à la tête....
![]()
Tellement contente de voir Nat descendue..elle qui se ventait tellement pour les compétitions d,endurance...pffffff.....
Beppo a écrit : [...]
Voir Ronnie tetter Jefffff?????? Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... mdr
Je rêve, je rêve... Mais pour ce soir, je vais quitter et souhaiter à chacun(e) une belle fin de soirée. Merci à tous ceux qui nous décrivent ce qui se passe sur les « feeds ». J'apprécie.
À la prochaine!
je ne vais pas souvent les voir, mais je suis tombée sur des trucs pas mal.tuberale a écrit : [...]
bien oui c'est dommage.....![]()
ça doit être assez spécial à regarder comme feeds.....tout ce que je lis c,est une telle vomit, un autre aussi, ça arrête pas.......![]()
![]()
Beppo a écrit : [...]
Voir Ronnie tetter Jefffff?????? Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... mdr
Je rêve, je rêve... Mais pour ce soir, je vais quitter et souhaiter à chacun(e) une belle fin de soirée. Merci à tous ceux qui nous décrivent ce qui se passe sur les « feeds ». J'apprécie.
À la prochaine!
Aucune idée. Mais believe me, ils vomissent. Michele a certainement perdu 10 livres.LeoChris a écrit : Mais qu'est-ce qui les fait vomir autant au fait ? Le spinning ? Me semble que les boules discos tournaient pis que personne avait vomi