est payée a rien faire elle essaie de trouver le mot elle aussi pour avoir le 1500$Madeen a écrit : [...]
Est pas tu-seul, là.

Modérateur : Elise-Gisèle
est payée a rien faire elle essaie de trouver le mot elle aussi pour avoir le 1500$Madeen a écrit : [...]
Est pas tu-seul, là.
Matador a écrit : Oui c'est cliquetis que j'avais en tête
Hahaaaaaaa! Mais je ne me rendrais pas à 14240 messages si je disais toujours les vraies choses que j'ai en têteBooGGY a écrit : [...]
ah je comprends, et t'osais pas rien mentionné à cause du forum familial parce que ...
"ça clique ti ou ça clique tipas?"
voyons! Faut pas avoir peur de dire les vraies choses
![]()
Madeen a écrit : [...]
Hein BooGGY!!![]()
Me semble ça fait longtemps que je t'ai pas lue!![]()
J'aimerais bien voir Genevieve etre pognée pour faire sa moi ... tsé, elle nous prends déja pour des caves en temps normal laMamzelChose a écrit : Tsé tellement réaliste la fille, on le sait qu'elle connait les réponses .... franchement elle nous prends vraiment pour des caves!!
Matador a écrit : [...]
Hahaaaaaaa! Mais je ne me rendrais pas à 14240 messages si je disais toujours les vraies choses que j'ai en tête
Même chose ici.BooGGY a écrit : [...]
Madeen!![]()
Tsé, l'été et les vacances...![]()
ça va toi?
Bons trucs, je prend des notesBooGGY a écrit : [...]
ouin j'avoue que parfois, c'est un peu borderline... Faut développer l'art du double sens
Pis pour mes 14200 queuque messages, je me suis rendue là uniquement parce que les premiers 6 mois, je tapais une seule phrase par message
MamzelChose a écrit : ben oui pis elle va nous donner la première lettre du mot comme indice!!
Madeen a écrit : [...]
Même chose ici.![]()
![]()
Sens-toi pas obligée d'attendre aussi longtemps pour écrire une phrase ou deux.
LeoChris a écrit : Courage ! Y reste juste 1h !