Spoilers competition d'endurance
Re: Spoilers competition d'endurance
voilà.
bonne soirée à tous. Je vais dodo.
bonne soirée à tous. Je vais dodo.
Merci Mélise!
ben si Jeff et Jordan sont safe les 2 ça me va ....pour le moment ..
merci bcp de nous avoir tenu à jour dans cette compétition ...
merci bcp de nous avoir tenu à jour dans cette compétition ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Dans le pire des cas y'a le Coup ... mais sa ils le savent pasMadeen a écrit :
Pis Jeff le croit?

Yes!! Moi j'aime bien Russell! Il est loin d'être aussi pire que ça je trouve!! Ça me satisfait pleinement qu'il soit HoH! En plus si il a fait un deal avec Jeff et Jordan, c'est encore mieux! 

Je t'aime Pinklily <3
ouf, quelle compétition hier soir. Bien hâte de voir ce que Russell va faire... J'aimerais bien qu'il fasse la job de Casey et nomine Jessie/Nat ou Ronnie.
ah, et pour vous, les nostalgiques de Janelle...

ah, et pour vous, les nostalgiques de Janelle...

- Pièces jointes
-
- janelle-01-2006-9-12.jpg (17.8 Kio) Consulté 541 fois
-
- janelleinside.jpg (21.08 Kio) Consulté 542 fois
-
- Janelle%20-Noms.jpg (17 Kio) Consulté 542 fois
-
- hot-list-Janelle-Pierzina-1.jpg (63.42 Kio) Consulté 542 fois
Dernière modification par Mélise le ven. juil. 31, 2009 7:41 am, modifié 2 fois.
salut jaurai besoin aide pourrier vous me dire quand et a quelle hrs joue les emission jen nai manquer une coupe cest ou que je peu toute les reecouter merci!!!!
Super
je crois saisir, si quelqu'un peut collaborer les faits, que Jordan dans les cadeaux de la compétition a eu le choix de nommer ceux qui se ramassent sur le slop pour la semaine , ses choix sont = Jessie, Nat et kevin.
et Jessie et Nat sont frus sans bon sens.....
Le truc que je ne saisis pas c'est qu'il me semble que Nat avait une passe pour la slop non ?... 

Nat a une passe pour la slop, oui, mais pas pour le reste du Have-notage (douche froide, bedroom incomfortable, etc) ... 

LeoChris a écrit : Nat a une passe pour la slop, oui, mais pas pour le reste du Have-notage (douche froide, bedroom incomfortable, etc) ...
c'est délicieux de beauté ça..

Peuvent ben être frus, ca fait trois semaines qu'ils vivent dans le luxetuberale a écrit : [...]
c'est délicieux de beauté ça..![]()
........Nat a dit qu'elle prendrait pas de douche de la semaine.......sont vraiment frus......
![]()

Tu peux partir par toi-même aussi Nathalie

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
tuberale a écrit : Superje crois saisir, si quelqu'un peut collaborer les faits, que Jordan dans les cadeaux de la compétition a eu le choix de nommer ceux qui se ramassent sur le slop pour la semaine , ses choix sont = Jessie, Nat et kevin.
![]()
et Jessie et Nat sont frus sans bon sens.....
Le truc que je ne saisis pas c'est qu'il me semble que Nat avait une passe pour la slop non ?...
Elle aurait du choisir Lydia au lieu de Kevin.

Lydia et Nat dans la même chambre, avec Jessie, et seulement deux lits... on aurait eu de la crise là!

ftpixiedust.blogspot.com
comme j'aime cette expression qui dit exactement ce que je ressent ...tuberale a écrit : [...]
c'est délicieux de beauté ça..![]()
........Nat a dit qu'elle prendrait pas de douche de la semaine.......sont vraiment frus......
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Elle les a pas choisis d'elle meme, elle a fait un tirage au sort en enlevant les Brains (venait tout juste d'etre sur le slop) Russell (forcément) et elle meme (duh !) ... au départ, elle avait pigé Jeff, Nat et Kevin mais la plupart du monde disait de laisser faire pour Jeff, car il avait fini 2ieme a la comp blablabla ... Jordan a été plus qu'heureuse de piger un autre nom, Jessie, qui était fru ... aparamment parce que manger du slop nuit a son physique de bodybuildervintage a écrit : [...]
Elle aurait du choisir Lydia au lieu de Kevin.![]()
Lydia et Nat dans la même chambre, avec Jessie, et seulement deux lits... on aurait eu de la crise là!

- vampirella
- Immortel du Domaine
Si je me souviens bien, Jase dans BB5 s'était pissé dessus ausi dans une comp d'enduranceLeoChris a écrit : [...]
Sinon il aurait du laché pour aller aux toilettes, j'imagine ...
Ca c'est déja fait en endurance a BB3 ... mais ils était déja dans un spa avec des affaires dégeux dedans.
Tres plausiblevampirella a écrit : [...]
Si je me souviens bien, Jase dans BB5 s'était pissé dessus ausi dans une comp d'endurance

Russ a nominé Ronnie et Lydia.....

Wouhouuuuu! I like the odds!tuberale a écrit : Russ a nominé Ronnie et Lydia.....![]()
peut-être pas besoin d'utiliser le coup d'état pour Jeff ou Jordan (99% des chances que l'un d'eux gagne le pouvoir) donc, 2 semaines où mes favoris seront au pouvoir!
Jessie devrait être le suivant. ou Nat. pu ca-pa-ble.
Pas fou, Russell...
C'est évident que quiconque a le veto ou le coup d'état enlèverais Lydia pour pouvoir mettre Jessinat contre Ronnie. Comme ça t'es sûr qu'un fatiguant parte jeudi prochain.
...En autant que l'avantage aie justement pas à Jessinat.
C'est évident que quiconque a le veto ou le coup d'état enlèverais Lydia pour pouvoir mettre Jessinat contre Ronnie. Comme ça t'es sûr qu'un fatiguant parte jeudi prochain.

...En autant que l'avantage aie justement pas à Jessinat.