jean sébastien a écrit : Bonne nuit, de retour dans 2 semaines
Bonne nuit et à dans 2 semaines

Modérateur : Elise-Gisèle
jean sébastien a écrit : Bonne nuit, de retour dans 2 semaines
Il vient d'Allemagne selon son FacebookMafalda31 a écrit : fallait expliquer a Martin que Lanaudiere est une région![]()
Bonne chance a toijean sébastien a écrit : merci, je vais être absent à cause de mon opération
les 2 machoires + dents de sagesse. Mes machoires sont trop reculées comparer au reste de mon visage. j'ai fait un an et 2 mois d'ortho à date et là, je fais l'opération et après, c'est 6 mois de brochesMamzelChose a écrit : Une opération pourquoi au juste Jean-Sébastien... ??? Entk j,te souhaite prompt rétablissement
pi cest lui qui donne les bonnes réponse pour call tv quebecLeoChris a écrit : [...]
Il vient d'Allemagne selon son Facebook
Non ... y semble parler francais lui ... y'avait un article qui disait que les juges officiels parlaient pas francais, juste ... ViennoisMafalda31 a écrit : [...]
pi cest lui qui donne les bonnes réponse pour call tv quebec![]()
bonne chance pour ton opérationjean sébastien a écrit : [...]
les 2 machoires + dents de sagesse. Mes machoires sont trop reculées comparer au reste de mon visage. j'ai fait un an et 2 mois d'ortho à date et là, je fais l'opération et après, c'est 6 mois de broches
Oufffffff ok, ben bonne chance!!!jean sébastien a écrit : [...]
les 2 machoires + dents de sagesse. Mes machoires sont trop reculées comparer au reste de mon visage. j'ai fait un an et 2 mois d'ortho à date et là, je fais l'opération et après, c'est 6 mois de broches
ca coute moins cher d'hotelLeoChris a écrit : Les 3 filles a l'appartement ? Elles cohabitent ensemble ?