Spoilers competition d'endurance

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Spoilers competition d'endurance

Message par LeoChris »

Ben ... si les nominations post-veto sont Lydia / Ronnie, il serait assez idiot d'utilisé le Coup selon moi. Tu evict un des 2 (parce que dans le fond, ca reste que Lydia va *falloir* la sortir un moment donné) pis tu gardes le Coup au cas ou Jessie/Ses petits chiens de poches gagne HOH #2.

De toute facon, avec Jeff/Jordan/Kevin assurés de voter contre Ronnie (et Jessie/Nat contre Lydia) y reste plus qu'a ramasser un seul vote ... Michele devrait pas etre trop dur a ramassée.
Dernière modification par LeoChris le sam. août 01, 2009 1:22 am, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Re: Spoilers competition d'endurance

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : Ben ... si les nominations post-veto sont Lydia / Ronnie, il serait assez idiot d'utilisé le Coup selon moi. Tu evict un des 2 (parce que dans le fond, ca reste que Lydia va *falloir* la sortir un moment donné) pis tu gardes le Coup au cas ou Jessie/Ses petits chiens de poches gagne HOH #2.

De toute facon, avec Jeff/Jordan/Kevin assurés de voter contre Ronnie (et Jessie/Nat contre Lydia) y reste plus qu'a ramasser un seul vote ... Michele devrait pas etre trop dur a ramassée.
T'as raison. :jap:
J'ai pas pensé à long terme. ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »