Ben ... si les nominations post-veto sont Lydia / Ronnie, il serait assez idiot d'utilisé le Coup selon moi. Tu evict un des 2 (parce que dans le fond, ca reste que Lydia va *falloir* la sortir un moment donné) pis tu gardes le Coup au cas ou Jessie/Ses petits chiens de poches gagne HOH #2.
De toute facon, avec Jeff/Jordan/Kevin assurés de voter contre Ronnie (et Jessie/Nat contre Lydia) y reste plus qu'a ramasser un seul vote ... Michele devrait pas etre trop dur a ramassée.
Spoilers competition d'endurance
Re: Spoilers competition d'endurance
Dernière modification par LeoChris le sam. août 01, 2009 1:22 am, modifié 1 fois.
Re: Spoilers competition d'endurance
T'as raison.LeoChris a écrit : Ben ... si les nominations post-veto sont Lydia / Ronnie, il serait assez idiot d'utilisé le Coup selon moi. Tu evict un des 2 (parce que dans le fond, ca reste que Lydia va *falloir* la sortir un moment donné) pis tu gardes le Coup au cas ou Jessie/Ses petits chiens de poches gagne HOH #2.
De toute facon, avec Jeff/Jordan/Kevin assurés de voter contre Ronnie (et Jessie/Nat contre Lydia) y reste plus qu'a ramasser un seul vote ... Michele devrait pas etre trop dur a ramassée.

J'ai pas pensé à long terme.