Un bébé arraché du ventre de sa mère retrouvé vivant
INFO690)- Un bébé de quelques jours a été retrouvé vivant après avoir été arraché du ventre de sa mère assassinée dans le nord-est des États-Unis.
La police de Worcester, dans l'État du Massachusetts, a découvert lundi le corps mutilé d'une femme de 23 ans dans un appartement de la ville. Mais ce n'est que mercredi que les enquêteurs ont établi que la victime était enceinte d'environ huit mois et que l'enfant qu'elle portait avait disparu.
Le meurtre de Darlene Haynes a été découvert par le propriétaire de son appartement, alarmé par l'odeur qui se dégageait des lieux.
Les policiers ont ensuite arrêté une femme de 35 ans qui était en possession de l'enfant.
Cette dernière avait annoncé quelques jours plus tôt à son entourage qu'elle venait d'avoir un bébé, à la grande surprise de ses proches.
CKAC Sports
source ::
http://www.corusnouvelles.com/2009/NOUV ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
INFO690)- Un bébé de quelques jours a été retrouvé vivant après avoir été arraché du ventre de sa mère assassinée dans le nord-est des États-Unis.
La police de Worcester, dans l'État du Massachusetts, a découvert lundi le corps mutilé d'une femme de 23 ans dans un appartement de la ville. Mais ce n'est que mercredi que les enquêteurs ont établi que la victime était enceinte d'environ huit mois et que l'enfant qu'elle portait avait disparu.
Le meurtre de Darlene Haynes a été découvert par le propriétaire de son appartement, alarmé par l'odeur qui se dégageait des lieux.
Les policiers ont ensuite arrêté une femme de 35 ans qui était en possession de l'enfant.
Cette dernière avait annoncé quelques jours plus tôt à son entourage qu'elle venait d'avoir un bébé, à la grande surprise de ses proches.
CKAC Sports
source ::
http://www.corusnouvelles.com/2009/NOUV ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Un bébé arraché du ventre de sa mère retrouvé vivant
seigneur.. Y'a personne à l'abris de la folie, C'est effrayant!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Décourageant de voir certains comportements humains
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Sa pas de sens cette histoire la!!! 

Faut être bien dérangé mentalement pour commettre un tel geste .
Et plus est ;
Vraiment épouvantable pour la famille de cette femme tuée .
Il y a t-il une journée sans crime odieux sur cette planète ?
Se poser la question , c'est déjà connaître la réponse.

Et plus est ;
Vraiment épouvantable pour la famille de cette femme tuée .
Il y a t-il une journée sans crime odieux sur cette planète ?

Se poser la question , c'est déjà connaître la réponse.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
-
- Immortel du Domaine
Dans les années 80 y'a eu une histoire semblable ici au Qc, l'affaire Lauzon-Deschambault ..
Une était enceinte et l'autre voulait un bébé mais ne pouvait pas être enceinte, alors elle a ouvert le ventre et a pris le bébé, mais je me souviens pas si le bébé a survecu ..
Ça s'est passé à Valleyfield!!
Une était enceinte et l'autre voulait un bébé mais ne pouvait pas être enceinte, alors elle a ouvert le ventre et a pris le bébé, mais je me souviens pas si le bébé a survecu ..

-
- Immortel du Domaine
Tout ça pour dire que c'est vraiment ridicule.. pauvre femme ... et pauvre bébé de naître dans de telles circonstances 

MamzelChose a écrit : Dans les années 80 y'a eu une histoire semblable ici au Qc, l'affaire Lauzon-Deschambault ..

je me souviens tres bien de caMamzelChose a écrit : Dans les années 80 y'a eu une histoire semblable ici au Qc, l'affaire Lauzon-Deschambault ..
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Un crime de ce genre n'est pas unique.
Le mois dernier seulement, Korena Elaine Roberts, 27 ans, a été accusée dans l'Oregon, d'un crime similaire, d'avoir tué Heather Megan Snively, 21 ans, en ouvrant son ventre afin de prendre son bébé. Dans ce cas, le bébé n'a pas survécu.
Un autre cas similaire est arrivé à Pittsburgh, il y a un an.
Pour le moment, nous ne connaissons pas la motivation de l'horrible assassinat de Darlene Haynes, mais dans les deux autres cas, la cause semble être le désir intense irrationnel d'une femme d'avoir un enfant. Peut-être la même motivation qui mène aux enlèvements de bébés, mais augmenté jusqu'à un degré démentiel.
Cette histoire nous rappelle aussi une autre histoire qui s'est passée en 2006, dans un pays plus lointain, le Pérou. L'histoire d'une jeune péruvienne de 18 ans, Claudina Herrera, trouvée assassinée avec le ventre ouvert et le bébé disparu. Dans ce cas, la motivation était l'argent et les meurtriers étaient les intermédiaires, mais la cause source est encore le désir intense irrationnel (ou naturel) d'une femme (d'un homme) d'avoir un enfant.
Corus
Le mois dernier seulement, Korena Elaine Roberts, 27 ans, a été accusée dans l'Oregon, d'un crime similaire, d'avoir tué Heather Megan Snively, 21 ans, en ouvrant son ventre afin de prendre son bébé. Dans ce cas, le bébé n'a pas survécu.
Pour le moment, nous ne connaissons pas la motivation de l'horrible assassinat de Darlene Haynes, mais dans les deux autres cas, la cause semble être le désir intense irrationnel d'une femme d'avoir un enfant. Peut-être la même motivation qui mène aux enlèvements de bébés, mais augmenté jusqu'à un degré démentiel.
Cette histoire nous rappelle aussi une autre histoire qui s'est passée en 2006, dans un pays plus lointain, le Pérou. L'histoire d'une jeune péruvienne de 18 ans, Claudina Herrera, trouvée assassinée avec le ventre ouvert et le bébé disparu. Dans ce cas, la motivation était l'argent et les meurtriers étaient les intermédiaires, mais la cause source est encore le désir intense irrationnel (ou naturel) d'une femme (d'un homme) d'avoir un enfant.
Corus
Et? Est-ce supposé rendre cela plus banal? , plus acceptable?Diane a écrit : Un crime de ce genre n'est pas unique.
Corus
Désolée mais la pauvre femme victime d'un désir irrationnel d'avoir un enfant, je n'en ai pas pitié du tout, pas plus que du père, du frère qui a assasiné sa femme et ses trois filles pour sauver l'honneur de la famille, pas plus que n'importe quel autre meurtrier d'ailleurs
C'est impardonnables ces gestes
J'ai mis le message pour demontrer qu'il en a eu de ses gestes ignobles
J'ai mis le message pour demontrer qu'il en a eu de ses gestes ignobles
C'est vraiment horrible... 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Annouk a écrit : [...]
Et? Est-ce supposé rendre cela plus banal? , plus acceptable?
Désolée mais la pauvre femme victime d'un désir irrationnel d'avoir un enfant, je n'en ai pas pitié du tout, pas plus que du père, du frère qui a assasiné sa femme et ses trois filles pour sauver l'honneur de la famille, pas plus que n'importe quel autre meurtrier d'ailleurs
Pas une miette...je n'ai pas d'enfant, j'aimerais en avoir...mais jamais ne me viendrait cette idée sordide de tuer quelqu'un pour m'assouvir un désir.
Ces femmes là on atteint un désir sans doute obsessionnel pour en arriver à un tel crime. Moi, je n'ai qu'en tête la souffrance de un se faire éventrer vivante et de se faire arracher son enfant, et aussi ce bonheur d'enfanter qui s'éteint à cause d'une cinglée!

J'ai trop d'images sordides en tête en lisant une telle nouvelle... pis ça me vient me chercher!
je me souviens d'une histoire semblable moi aussi et si je ne me trompe pas je crois que le bebe a survecu si ma memoire est bonne, je crois meme qu'ils avaient reussi a arreter la folle en questionMamzelChose a écrit : Dans les années 80 y'a eu une histoire semblable ici au Qc, l'affaire Lauzon-Deschambault ..
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
C'est vraiment épouvantable de faire ca 

C'est vraiment disgracieux et cruel.
Le terme est faible!july1980 a écrit : C'est vraiment disgracieux et cruel.

- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
horrible. innimaginable, j'ai meme pas d'autres mot assez forts!!!
Ca me rapelle le film francais "À l'intérieur". Un film d'horreur, vous l'aurez compris. Faut croire que la réalité influence la fiction, je n'aurais jamais cru que cette histoire puisse etre autre chose que du cinéma tres tres gore...
Ca me rapelle le film francais "À l'intérieur". Un film d'horreur, vous l'aurez compris. Faut croire que la réalité influence la fiction, je n'aurais jamais cru que cette histoire puisse etre autre chose que du cinéma tres tres gore...