ça me surprendrait que du poil de cul pousse aussi vite, aussi long et aussi dru qu'une barbeEtoile38 a écrit : [...]
imaginé comment il doit etre poilu ailleur
*jojo, poilologue*
ça me surprendrait que du poil de cul pousse aussi vite, aussi long et aussi dru qu'une barbeEtoile38 a écrit : [...]
imaginé comment il doit etre poilu ailleur
ça y est!! appelez la police!!undomiel a écrit : Kristin Cavallari and Justin Brescia
faut être maigre rare pour être saoûle après avoir bu une bouteille d'eauundomiel a écrit : AnnaLynne McCord
que c'est appétissant!!undomiel a écrit : Orlanda Bloom
![]()
est-ce que c'est du Revlon, son orange à lèvres?undomiel a écrit :
sais-tu quoi?sss a écrit : bon à quand la mort de céline dion, pour que je puisse faire quelques montages et rire des anciennes photos!! Car c'est beaucoup plus drôle quand les artistes sont morts hihi
undomiel a écrit : Boy George
Juliette1981 a écrit : [...]
Un pénis dans le luc s'il-vous-plait!!
Sacrilège!!!loft_great a écrit : Madonna raconte son chemin spirituel vers la Kabbale
Madonna sera en tournée en Israël en septembre. La chanteuse a raconté sa quête spirituelle vers la Kabbale dans un article publié dans le quotidien israélien Yediot Aharonot.
Madonna a confié au journal qu'elle sentait un grand vide dans sa vie, avant d'avoir son premier enfant. Dès que la chanteuse a été enceinte, les choses changèrent. La reine du pop se redit compte qu'elle pensait trop à elle auparavant.
Pour obtenir des réponses à ses nombreuses questions sur la vie, Madonna se tourna vers le yoga, le bouddhisme, le Taoïsme, puis la Kabbale qui lui donna de nombreuses clés existentielles. Madonna a adopté le prénom hébreu d'Esther en 2004.
sa meilleure, c'est quand il voulait nous faire croire qu'il sortait avec Jennifer Anistonloft_great a écrit : John Mayer est un sacré petit plaisantin
John Mayer est le roi de la blague. Et c'est sur son compte Twitter qu'il s'amuse le plus souvent. Dernière petite plaisanterie en date, son message posté après le Comic Con, une convention sur les bandes-dessinées. Il essaie en effet de faire croire dans cette petite note qu'il est sorti avec plusieurs femmes en même temps lors de cet événement : "Ce week-end, au Comic-con, j'ai couché avec neuf Sailor Moons. Ce n'est pas une tâche facile quand tu es habillé comme un Stormtrooper."
Bizarrement, on n'y croit pas vraiment à son histoire, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il s'amuse à raconter des histoires sur sa vie sexuelle. Il y a quelques mois déjà, il s'était amusé à faire croire aux paparrazi qu'il sortait avec plusieurs jeunes femmes en même temps en apparaissant avec des dizaines de traces de rouge à lèvres sur la figure.
Un vrai petit clown ce John ...
ooooooohhhh!JuLondon a écrit : Jessica, Ashlee, et Ken!
pouahahahahahahahah!!!Intégrale a écrit : [...]
Ken Kent!!!
NetRoll a écrit : [...]
Quand t'en rendu à ça pour te faire manger....
C'est qui cette pétasse ?undomiel a écrit :
*Flocon* a écrit : Elle n'arrive pas à point, j'en suis désolée, mais je viens de la voir dans le topic des blagues![]()
![]()
jojo3couleurs a écrit : [...]
faut être maigre rare pour être saoûle après avoir bu une bouteille d'eau
Bitch!jojo3couleurs a écrit : [...]
je pensais que c'était Macha Burton
NetRoll a écrit : [...]
Quand t'en rendu à ça pour te faire manger....

Sacrilège!!!![]()
tsss! des artistes bas de gamme pour remplacer une si grosse pointure. Je suis outrée!