Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
Annie a quitté Pierre-Karl ? 

Olivia23 a écrit : Ils sortent ensemble , je le sais de source sur.
Qu'en pensez-vous ??
Je pense que tu devrais aller te chercher du pop-corn! Tu m'en amènera svp!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
MalloryPark a écrit : je leur 2 mois et au début de la saison elle le quitte pour Carey Price.
Et ensuite ça va être Sergei Kostitsyn et je vais pleurer!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Skarhet a écrit : Annie a quitté Pierre-Karl ?
Pas de bon sens hein? Moi qui croyais que c'était pour la vie.

Pierre-Karl avait mis Julie en lock-out mais ça aurait l'air qu'il y a eu une entente dernièrement. Pierre-Karl n'a pas eu d'autre choix que de donner son 4% à Annie. Et depuis, elle donne son 110% selon les fâmeuses rumeurs.

le chum de ma belle-soeur est le meilleur ami de GuillaumeRed K a écrit : Vous allez peut-être être surprise de mon commentaire.
Premièrement, avant de dire que c'est vrai, ça en prend pas mal plus. Une personne, ou plutôt, un nickname anonyme ne fait pas très sérieux pour confirmer une rumeur. En ce sens, n'importe qui peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Ça fait pas sérieux.
Deuxièmement, si c'est vraiment le cas, j'suis pas certain que ça peut rester du domaine privé. Deux personnages public qui ont une relation, ça ne se cache pas et ça fait les manchettes qu'on le veuille ou non. Si (dans le cas que ce serait vrai) Annie choisit d'avoir une relation avec une autre personne public comme elle, elle doit s'attendre à ce que ça fasse les manchettes, ça vient avec.
Mais....bon....perso, j'ai aucune idée si c'est vrai ou non alors, autant attendre que ça se confirme ou l'inverse.
Pendant ce temps, les commères auront de quoi se rassasier.....

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

nonMoumousse a écrit : [...]
Et ensuite ça va être Sergei Kostitsyn et je vais pleurer!![]()

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
à moins que les chums de Latendresse compte des menteries sur son cas, je crois que c'est une source sûre qu'on a là.Olivia23 a écrit : [...]
le chum de ma belle-soeur est le meilleur ami de Guillaume

moi je trouve pas. Annie couche pas avec personne elle. Elle est parfaite. Pas comme Marie-TitelaineMalloryPark a écrit : [...]
à moins que les chums de Latendresse compte des menteries sur son cas, je crois que c'est une source sûre qu'on a là.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
moi je trouve pas. Annie couche pas avec personne elle. Elle est parfaite. Pas comme Marie-Titelaine

Je suis loin de la considérer comme parfaite, pas plus elle, que Marie-Titelaine, en fait, ca me dérange pas du tout avec qui elle couche ou pas, avec qui elle fait les manchettes ou pas.Intégrale a écrit : [...]
moi je trouve pas. Annie couche pas avec personne elle. Elle est parfaite. Pas comme Marie-Titelaine
Ce n'est pas que je ne crois pas Olivia non plus, puisqu'elle affirme tenir cela d'une source certaine.
Enfin, on verra bien

J'pensais que Guillaume avait une blonde et un bébé.. Hmm.. j'dois me mélanger de joueur.. Y se ressemblent tous dans leur suit.. hahaha
C'était le cas~Ju~ a écrit : J'pensais que Guillaume avait une blonde et un bébé.. Hmm.. j'dois me mélanger de joueur.. Y se ressemblent tous dans leur suit.. hahaha

Ca brasse pas ben ben je trouve 

effectivement son fils Hayden va avoir 1 an le 24 septembre !Skarhet a écrit : [...]
C'était le casLe bébé est toujours là, la blonde... ça reste à déterminer
cest sure que cest plate quil soit séparer mais bon cest de leur affaire jpense et si il est maintenant avec annie sa aussi cest de leur affaire et jne peut leur souhaiter que du bonheur !
ah bon, et puis après...
peut importe avec qui elle sort, si elle est heureuse.
Et Guillaume, même si il a un bébé...peut-être qu'avec sa blonde, il n'y avait plus rien. Le nombre de fois que je vois cela autours de moi, des couples qui se séparent ayant un jeune bébé.
Il en a qu'ils sont rapide, les coup de foudre. Bref, de toute façon, on le sait bien Annie fait parler d'une manière ou d'une autre
donc on a du crousti
j'adore Annie là, mais c'est le fun de voir des potins
et de voir vos commentaires 
peut importe avec qui elle sort, si elle est heureuse.
Et Guillaume, même si il a un bébé...peut-être qu'avec sa blonde, il n'y avait plus rien. Le nombre de fois que je vois cela autours de moi, des couples qui se séparent ayant un jeune bébé.
Il en a qu'ils sont rapide, les coup de foudre. Bref, de toute façon, on le sait bien Annie fait parler d'une manière ou d'une autre

j'adore Annie là, mais c'est le fun de voir des potins

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Je me demandais bien quand ça allait sortir....et bien voilà...ça ne prend jamais bcp de temps...faut dire qu'ils ne se cachent pas vraiment. C'est ben cool pour eux, s'ils sont heureux...c,est juste triste pour la femme et l'enfant de Guillaume...ça me fait toujours un peu de peine quand un homme laisse sa femme et qu'elle vient à peine d'avoir son bébé... mais qui connaît leur vie... Que tout le monde soit heureux !
Mais.........qui est Annie Villeneuve ???????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bof moi j'ai toujours tendance à trouver ca trou de cul un gars qui laisse sa blonde avec un bébé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit : Bof moi j'ai toujours tendance à trouver ca trou de cul un gars qui laisse sa blonde avec un bébé.

Et d'un autre côté, il lui as sans doute rendu service...rester avec un trou du cul sans le savoir c'est plus poche que de le savoir après coup
C'est pas lui avec sa femme et son bébé qu'on avait vu dans la fabuleuse émission la Maison de Maxime Lapierre quelques fois? Où je me trompe de joueur là peut-être...
En tout cas, rassasionnons-nous !

En tout cas, rassasionnons-nous !

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]