Maple Leaf rapelle ces saucisses
Maple Leaf rapelle ces saucisses
La compagnie Maple Leaf procède ce matin à un nouveau rappel de produits qui pourraient contenir des quantités infimes de listeria.
Les produits rappelés sont des saucisses fumées de marque Hygrade, Shopsy's et Maple Leaf, tous fabriqués à l'usine Maple Leaf de Hamilton, en Ontario.
Dans son communiqué, la compagnie dit que ce rappel est effectué uniquement par mesure de précaution et qu'il n'y avait eu aucun cas de maladie lié à ces produits.
L'Agence canadienne d'inspection des aliments surveille l'exécution du rappel. Les épiceries ont déjà commencé à les retirer de leurs étalages.
Les produits rappelés sont des saucisses fumées de marque Hygrade, Shopsy's et Maple Leaf, tous fabriqués à l'usine Maple Leaf de Hamilton, en Ontario.
Dans son communiqué, la compagnie dit que ce rappel est effectué uniquement par mesure de précaution et qu'il n'y avait eu aucun cas de maladie lié à ces produits.
L'Agence canadienne d'inspection des aliments surveille l'exécution du rappel. Les épiceries ont déjà commencé à les retirer de leurs étalages.
Re: Maple Leaf rapelle ces saucisses
Les marques visées sont:
* Hygrade
* Shopsy's
* Maple Leaf
* Hygrade
* Shopsy's
* Maple Leaf
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
chez metro et super C
cé indiqué dans les comptoirs de charcuterie que les viandes de marques
* Hygrade * Shopsy's * Maple Leaf sont rappelées .
cé indiqué dans les comptoirs de charcuterie que les viandes de marques
* Hygrade * Shopsy's * Maple Leaf sont rappelées .

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
sti c le fun jen ai mangé des maudits hot dog hygrade samedi sur le bbq.
moi qui mange ça 1 ou 2 x par année...ma te barrer ça a vie dret la...
les hot dogs c rendu comme la drogue...tu sais jamais avec quoi c coupé pour te rendre malade lol
les hot dogs c rendu comme la drogue...tu sais jamais avec quoi c coupé pour te rendre malade lol
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mar. août 04, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
J'en mange également, 1 ou 2 par année et c'était hier.JOSEPH ARTHUR a écrit : sti c le fun jen ai manger des maudits hot dog hygrade samedi sur le bbq.
Fini les hot-drugs pour moi aussi.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Depuis la crise précédente, j'achète plus rien de ces marques là moi... fini pour moi. Juste de voir la marque Maple leaf, ça me donne la nausée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi j'en ai acheté des hygrade en fin de semaine passé et elles sont au congélateur... je suis pas sure d'en manger. Je savais pas que c'était fait par Maple leaf. À l'avenir je vais acheter d'autre chose certain... Maple leaf je fais plus confiance à ca !!!
Moi j'en ai acheté des hygrade en fin de semaine passé et elles sont au congélateur... je suis pas sure d'en manger. Je savais pas que c'était fait par Maple leaf. À l'avenir je vais acheter d'autre chose certain... Maple leaf je fais plus confiance à ca !!!
Il a ete dit que les epiceries ou autres les ont enleve des tablettes
et les achats d'avant ne sont pas dangereuses
et les achats d'avant ne sont pas dangereuses
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Oh ben tabouère, quelle marque de saucisses sont toujours a l'abri? Moi chu a veuille de pu en manger du tout la...
J'ai acheté 3 paquets de 18 saucisses voila 3 semaines chez Costco de Sherbrooke à $9.97 pour les 3 paquets .
J'ai reçu un appel enregistré me disant que j'avais acheté chez Costco ces saucisses fumés et de les rapporter au magasin pour un remboursement.
Ils savent qui en achète ces saucisses , car on dois présenté nos cartes de menbres lorsqu'on payes notre commande.
C'est écris sur les paquets le nom ''Shopsy's '', peux pas deviner que c'est Maple Leaf qui fabriquait cela.
Alors on a jusqu'a la mi-septembre pour rapporter ces paquets , on avait pas commencer à en manger.
C'est plate , mais j'aime mieux me faire avertir comme c'est le cas ici .
Il y a surement d'autres compagnie où c'est peut-être pire que Maple Leaf et pis on en entends pas trop parler.
Alors pour moi une ou une autre compagnie , ils se ressembles pas mal tous .
Cela ne m'empêcheras pas d'acheter encore si ca se présente de la compagnie Maple Leaf.
J'ai reçu un appel enregistré me disant que j'avais acheté chez Costco ces saucisses fumés et de les rapporter au magasin pour un remboursement.
Ils savent qui en achète ces saucisses , car on dois présenté nos cartes de menbres lorsqu'on payes notre commande.
C'est écris sur les paquets le nom ''Shopsy's '', peux pas deviner que c'est Maple Leaf qui fabriquait cela.
Alors on a jusqu'a la mi-septembre pour rapporter ces paquets , on avait pas commencer à en manger.
C'est plate , mais j'aime mieux me faire avertir comme c'est le cas ici .
Il y a surement d'autres compagnie où c'est peut-être pire que Maple Leaf et pis on en entends pas trop parler.
Alors pour moi une ou une autre compagnie , ils se ressembles pas mal tous .
Cela ne m'empêcheras pas d'acheter encore si ca se présente de la compagnie Maple Leaf.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
ca fait pas une belle réputation pour la compagnie
Chez costco , on m'a déjà téléphoné pour rapporter des lumières de Noël défectueuses.