Beautés désespérées - saison 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Beautés désespérées - saison 5
Y'a eu beaucoup de personnages décédés dans cette série ? le premier nom qui me vient en tête, Mary Alice , pour les autres je m'en souviens plus. 

De ce que je me souviens...LeFan a écrit : Y'a eu beaucoup de personnages décédés dans cette série ? le premier nom qui me vient en tête, Mary Alice , pour les autres je m'en souviens plus.
Ellie (l'homme à tout faire)
Bradley (ex-patron de Carlos)
Victor (maire et ex-mari de Gabrielle)
Nora (la mère de la fille de Tom)
Ida (la meilleure amie de madame McClusky)
L'ex-mari de Katherine
Rex (premier mari de Bree)
Il y en a d'autres mais vite comme ça, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit.
Dernière modification par Rick le mer. juil. 29, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
Madame Hoober
La soeur de Felicia. C'était la voisine fatiguante ... Paul Young la tuée.RockSteady a écrit : C'est qui elle déjà ?
Ok, j'ai pas vu la première saison et j'en ai manqué quelques uns de la deuxième ça doit être pour ça que ça ne me dit rien...LeoChris a écrit : [...]
La soeur de Felicia. C'était la voisine fatiguante ... Paul Young la tuée.
Y'a eu aussi le pharmacien dont je me souviens plus du nom.RockSteady a écrit : [...]
De ce que je me souviens...
L'ex-mari de Katherine

George
Y c'était marié a Bree un moment donné me semble ...

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui et c'était un maladeLeoChris a écrit : GeorgeY c'était marié a Bree un moment donné me semble ...
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris a écrit : GeorgeY c'était marié a Bree un moment donné me semble ...
Oui, c'est bien ça.

et qui sera le prochain ou la prochaine à partir ?

Team I-love-Susannnn!
C'est ma préférée et celle qui me ressemble le plus!

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Yark,je déteste SusanStella a écrit : Team I-love-Susannnn!C'est ma préférée et celle qui me ressemble le plus!

Niko Bellic a écrit : [...]
Yark,je déteste Susan

Lison de Gatineau
Susan m'énerve, mais elle me fait rire tout de même. Disons que c'est tout un personnage!

Mes personnages préférés sont Bree et Gabrielle.
Comme à sérieusement m'énerver, celui-là.
D'ailleurs, il était pas sensé partir aller arranger tous les problèmes que la mort du psychiatre causait? J'espère qu'ils vont nous dire ce qui arrive avec ça, parce que ça m'énerve royalement quand on ne boucle pas complètement une histoire. Même si c'était pas une histoire majeure, j'aurais quand même aimé savoir ce qui est arrivé à la femme de Bradley et si Gabrielle et Carlos ont été interrogés. Mais bon, ils ne voulaient sûrement pas passer du temps sur une intrigue secondaire...
Je sais que le personnage de Victor était pas super, mais j'ai quand même trouvé ça dommage qu'il meure (même si je comprends pourquoi ils ont fait ça)... Disons que j'adore l'acteur (qui est en plus un régal pour mes jolis yeux).
J'ai pas vu la série Mad Men, mais je pense que je vais la voir juste pour lui...
Ah pis peut-être aussi pour Jon Hamm. 

Mes personnages préférés sont Bree et Gabrielle.
Il y a aussi eu le psychiatre de Dave, que celui-ci a étranglé... et évidemment, Dave s'en est encore tiré vu qu'il y avait l'incendie du pub/restaurant pour le couvrir.RockSteady a écrit : [...]
De ce que je me souviens...
L'ex-mari de Katherine

D'ailleurs, il était pas sensé partir aller arranger tous les problèmes que la mort du psychiatre causait? J'espère qu'ils vont nous dire ce qui arrive avec ça, parce que ça m'énerve royalement quand on ne boucle pas complètement une histoire. Même si c'était pas une histoire majeure, j'aurais quand même aimé savoir ce qui est arrivé à la femme de Bradley et si Gabrielle et Carlos ont été interrogés. Mais bon, ils ne voulaient sûrement pas passer du temps sur une intrigue secondaire...
Je sais que le personnage de Victor était pas super, mais j'ai quand même trouvé ça dommage qu'il meure (même si je comprends pourquoi ils ont fait ça)... Disons que j'adore l'acteur (qui est en plus un régal pour mes jolis yeux).

Dernière modification par Nephtys le jeu. juil. 30, 2009 7:39 am, modifié 3 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Tu vas être servi avec lui dans Mad Men! Mais attention Mad Men se prend idéalement avec un bon digestif en fin de soirée. Faut pas s'attendre à de grandes péripéties et c'est très lent C'est fait pour aller avec l'époque. Mais j'aime bcp quand même!Nephtys a écrit :
Je sais que le personnage de Victor était pas super, mais j'ai quand même trouvé ça dommage qu'il meure (même si je comprends pourquoi ils ont fait ça)... Disons que j'adore l'acteur (qui est en plus un régal pour mes jolis yeux).J'ai pas vu la série Mad Men, mais je pense que je vais la voir juste pour lui...
Ah pis peut-être aussi pour Jon Hamm.
Merci du conseil.Mawiiie a écrit : [...]
Tu vas être servi avec lui dans Mad Men! Mais attention Mad Men se prend idéalement avec un bon digestif en fin de soirée. Faut pas s'attendre à de grandes péripéties et c'est très lent C'est fait pour aller avec l'époque. Mais j'aime bcp quand même!

Heureusement, je n'ai pas de problème avec les émissions de télévision (ou films) au rythme lent - au contraire, j'aime beaucoup (du moment que c'est intéressant, bien sûr). Je te remercie tout de même de m'avertir, parce que c'est vrai que comparé au rythme de Beautés désespérées, ça doit être assez différent.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
si je me trompe c'est l'actrice qui interprète Eddie qui voulait que son personnage meurt. elle en avait assez, elle trouvait que son personnage tournait en rond.
Dommage!
moi aussi j'aurais préféré qu'ils tusent Susan. 
Dommage!

Elle n'a pas dit de tuer son personnage. Simplement, qu'elle voulait quitter la série.
Ils auraient pu la faire quitter sans la tuer
Ils auraient pu la faire quitter sans la tuer

C'est dommage qu'Eddie ne soit plus de la série, c'était ma préférée avec Gabrielle. 

Ca a déja été fait en fin de saison 4 par contre ... (meme si son retour dans la saison 5 était prévu d'avance, la faire déménagée, encore, sa aurait été du déja vu ...)Carolan a écrit : Elle n'a pas dit de tuer son personnage. Simplement, qu'elle voulait quitter la série.
Ils auraient pu la faire quitter sans la tuer![]()