J'aurais d'avantage aimé voir Cindy et Elyse au ballotage,
ces deux-là doivent être contentes de s'en être sortie cette fois-ci

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui en fait les nominations filles c'est du bidon, le public ne votera pas pour sauver une fille en fait le public va voter pour sauver un garçon comme ça aurait du être le cas cette semaine de toute façon.timine35 a écrit : Moi aussi je suis du même avis que toi mirabelle![]()
J'aurai aimé mieux Elise & Cindy ....
Par contre, c'est 2 la vont être ensemble dansla maison des secretdans la pièce secrete ou quoi? car c'est bien un garcon qui sorte
donc toujours dans le jeu Emilie et Sabrina c'est bien ca?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois ça comme toi Mirabellemirabelle a écrit : moi je pense qu'ils feront entrer Emilie dans la maison pour que tout le monde soit![]()
![]()
et dans la pièce secrète: les p'tits amoureux de service: Jonathan et Sabrina pour ......espérer des rapprochements bien sûr![]()
![]()
et Romain out puisque c'est ce qu'il veut
mirabelle a écrit : moi je pense qu'ils feront entrer Emilie dans la maison pour que tout le monde soit![]()
![]()
et dans la pièce secrète: les p'tits amoureux de service: Jonathan et Sabrina pour ......espérer des rapprochements bien sûr![]()
![]()
mirabelle a écrit : moi je pense qu'ils feront entrer Emilie dans la maison pour que tout le monde soit![]()
![]()
![]()