LeoChris a écrit : Grosse mega fight de la mort qui tue ... j'ai pas le temps de lire les updates en ce moment (je vais me coucher ! J'devait déja y etre!) mais Chima a fait un Dick d'elle meme et a lancé un breuvage sur Russell, notament. Je sais pas qui ou pourquoi a déclanché tout ca mais euh ... me semble que cest un vote assuré, ou y'a aucun drama et eux ils petent un coche
Exactement comme la fois du vote assuré de Laura
Ben oui et Russell lui en a lancé un lui aussi.

Il semble y avoir bien des petites affaires entremêlées là-dedans. De un Kevin et Michelle ne faisant plus partie de la super alliance de la mort laisse échapper des choses dont ils ont été témoin quand la gang parlaient du jeu donc le fait entre autre que Jeff et Jordan étaient les suivants pour éviction. De deux Ronnie a recommencé ses mensonges. De trois Michelle ayant gagné de l,assurance après le gain de 2 POV commence elle-même à mentir à sa façon. En plus on paranoie sur qui aurait reçu le vote secret. Kevin a sauté les plomps solide avec Ronnie et Nat avec Michelle. Jessie et Nat se boudaient depuis 2 jrs, il n'y a eu que Jeff et Jordan qui sont restés tranquilles ainsi que Lydia qui en profitait pour tâter du muscle avec Jessie

Pour Chima....c'est surtout la jalousie qui la fait pomper, elle croyait avoir Russ dans le creux de la main vu qu'ils s,entendaient bien quand il est devenu HOH sauf qu,elle n'a pu le convaincre de garder Ronnie et qu'il a refusé les nombreuses avances qu'elle lui a fait seul à seule dans la chambre du haut et non seulement il a refusé mais il en a parlé aux autres alors elle veut tuer de voir Michelle, Lydia et même Jordan monter le voir, elle en a profité pour sortir tous les secrets de Russ et en mettre de son cru là-dedans....

si bien que pus personne est capable de suivre et de vraiment savoir qui dit vrai. Ronnie a l,air d'un enfant d'école à côté de certains...