Hydro-Québec 120 000 clients une bien mauvaise surprise

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Hydro-Québec 120 000 clients une bien mauvaise surprise

Message par ViViiii »

Skarhet , est ce que tu peus nous mettre le lien d Hydro en ligne pour vérifier notre consommation ??? merci a l avance
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

ViViiii a écrit : Skarhet , est ce que tu peus nous mettre le lien d Hydro en ligne pour vérifier notre consommation ??? merci a l avance
C'est écrit sur ta facture...
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

C,est pour ca que je ne veux pas de versement égaux car à chaque année je devais payer un surplus car ils avaient mal évalué notre consommation. (changement de logement donc notre consommation changeait par rapport à l'ancien locataire, de nouveaux bébés etc.)
Grigri
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Skarhet a écrit : [...]

C'est écrit sur ta facture...
merci j avais pas remarqué :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

grigri a écrit : C,est pour ca que je ne veux pas de versement égaux car à chaque année je devais payer un surplus car ils avaient mal évalué notre consommation. (changement de logement donc notre consommation changeait par rapport à l'ancien locataire, de nouveaux bébés etc.)
Grigri
Ici non plus on ne prend pas les versements égaux, j'ai bien trop peur de me faire fourrer en bout de ligne :lol: J'aime meiux payer ma consommation réelle.

Mais je comprends ceux qui le font, c'est plus facile de se budgetter avec ça :)
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

topazebleu a écrit : Ma fille est très, très, très écologique et elle fait tout en son possible pour économiser sur tous les produits de luxe et aussi sur les produits tels que l'électricité et autres.

Bien voilà que ma fille à le plus petit compte d'électricté de son quartier et Hydro-Québec ne la crois pas...La compagnie croit qu'elle fraude! Elle n'utilise jamais la sécheuse ou presque. Elle fait attention à tout et quand je dis tout, c'est tout. En plus, elle tient le chauffage à 18 (moi je gèle quand je vais chez elle) et à 15 quand elle n'est pas là.

Bien Hydro-Québec veut faire enquête ...Il n'arrête pas de dire d'économiser l'électricité et quand ils ont des clients qu'ils le font et bien ils font enquête.

VIVE HYDRO!
Je crois que je ne peux pas dire ici ce que j'en pense car ce serait un peu trop explicite alors... :secret:
Mais ce que je peux dire c'est que j'en reviens pas!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oufff!!! mon dieu es-ce que je peux vous dire que j'ai eu chaud aujourd'hui Image j'ai recu mon compte d'hydro aujourd'hui autant j'ai eu peur d'ouvrir l'enveloppe autant j'avais hate de voir combien je vais payer ce mois-ci et bien a ma grande surprise il n'y a pas eu de changement :clap: la fille a la comme lacher un espece de grand respire de soulagement :lol:
Image
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Je suis une élue !!! J'aurais préféré être élue ailleurs mais je suis une élue ...

Nous avons reçu une belle petite lettre ! :gla: Ils prennent la peine de nous avertir que nous verrons une bonne augmentation dans notre tarification mensuelle. Ils sont gentils, ils nous préparent mentalement !!! :love:

Et dans la lettre il n'est nulle part mention d'erreur, juste de sous-estimation (sous-estimation dû à une programme informatique mal configuré sans doute). Remarquez, je n'ai pas de problème. Nous l'avons consommé l'électricité, nous allons la payer. Quand ils ont sorti cette nouvelle, je savais très bien que nous étions sous-estimé ... :gla:

125.00 / mois d'électricité pour une maison comme la nôtre avec 4 personne à bord, une laveuse et une sécheuse en burn out continuel ... c'était plutôt :gluk: !!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Missive a écrit : Je suis une élue !!! J'aurais préféré être élue ailleurs mais je suis une élue ...

Nous avons reçu une belle petite lettre ! :gla: Ils prennent la peine de nous avertir que nous verrons une bonne augmentation dans notre tarification mensuelle. Ils sont gentils, ils nous préparent mentalement !!! :love:

Et dans la lettre il n'est nulle part mention d'erreur, juste de sous-estimation (sous-estimation dû à une programme informatique mal configuré sans doute). Remarquez, je n'ai pas de problème. Nous l'avons consommé l'électricité, nous allons la payer. Quand ils ont sorti cette nouvelle, je savais très bien que nous étions sous-estimé ... :gla:

125.00 / mois d'électricité pour une maison comme la nôtre avec 4 personne à bord, une laveuse et une sécheuse en burn out continuel ... c'était plutôt :gluk: !!!
Prends quand même la chance d'appeler et de t'informer. Pour ma part, je leur dois une moins grosse somme que prévu car ils ont trop surestimé ma consommation d'électricité car ils n'arrivaient pas à avoir des relevés de compteurs assez réguliers. Ma facture globale a tout de même baissé de 135$ à cause de cette erreur.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »