*Flocon* a écrit : Y'a kekchose que je comprends mal là-dedans... tirez-moi des tomates ou traitez-moi de vieux jeu si vous voulez... mais si nous on le sait... si, si facilement quelqu'un peu aller espionner les joueurs et voir tout ça, au pire prendre des photos avec un cell ou whatever... venez pas me dire que y'a pas kk'un pour le rapporter à leurs femmes à ces gars-là? Elles sont tu supposées toutes ignorer ça?

Comme je le disais au début du topic, et comme ça dit dans le texte que j'ai mit... tsé la femme du joueur de hockey, elle a quand même pas eu son chum pour ses beaux yeux. Elle a fait ce que toutes les autres font. Dans le font la blonde du joueur de hockey, c'est comme la plotte à puck en chef ( ben oui, j'lai dit, j'me suis pas fermé la gueule, pis oui j'vais encore réagir si on me redemande de fermer ma gueule pour ça

). Mais elle souffre d'amnésie. Elle a oublié qu'elle est comme ça et se la pète designeure d'intérieure pour Jacques
Villeneuve

Elle sait comment son chum agit, mais elle a le cash et la maison que les autres ont pas

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.