Non, mais elle explique que même entre gens mariés, il peut y avoir viol.Mafalda31 a écrit : [...]
cest que son post dit pas que cest un couple

Non, mais elle explique que même entre gens mariés, il peut y avoir viol.Mafalda31 a écrit : [...]
ca veut pas dire que TOI tu veut coucher avec le gars mais lui peut l'interpreter comme une invitation ou un intéret sexuel, je me vois tres mal aller m'asseoir à cheval sur un gars dans un bar, je sais bien que c'est démontrer un intéret que je n'ai pas, ce qu'on appelle une agace p.... dans le language communMarisopa a écrit : [...]
Voyons être assis sûr un gars ne veut pas nécessairement dire que tu veux coucher avec. Pis même si une fille donne tous les signes à un gars qu'elle veut coucher avec, si à la fin elle dit non, elle dit non et c'est son droit.
La fille voulait peut-être juste avoir de l'attention ou de l'affection et elle n'a peut-être pas réfléchit à ce que les gars se faisaient comme idée.
Pantera72 a écrit : [...]
Non, mais elle explique que même entre gens mariés, il peut y avoir viol.
Pas ma faute, on aime le Dôme toutes les deuxMafalda31 a écrit : [...]
rebonsoir on se suit
Je vais m'exprimer autrement alors. Je peux décider de coucher avec un gars ce soir, demain et après demain, mais dire non après après demain. Si le gars me force à ce moment là, ça s'appelle un viol.Mafalda31 a écrit : [...]
JE suis tout à fait d'accord avec ton premier point. Par contre, là, s'il y a eu viol, il faut pas faire le procès de la victime. Me semble qu'on est rendu plus loin que ça dans notre société.Mafalda31 a écrit : [...]
ca veut pas dire que TOI tu veut coucher avec le gars mais lui peut l'interpreter comme une invitation ou un intéret sexuel, je me vois tres mal aller m'asseoir à cheval sur un gars dans un bar, je sais bien que c'est démontrer un intéret que je n'ai pas, ce qu'on appelle une agace p.... dans le language commun![]()
Comme tu dis elle n'a p-e pas réfléchi, ce serait une bonne idée qu'elle réfléchisse la prochaine fois avant de monter à cheval sur un étranger dans un bar, l'alcool aidant à la situation
Ça me fait capoter d'entendre des choses comme ça. Il y a un autre topic dans lequel on discute de la soumission des femmes musulmanes et on vante l'égalité des sexes chèrement gagnée ici.lemurcatta a écrit : Pour les saignements...juste des rapports un peu intenses peuvent déclencher des saignements et y a pas à s'inquiéter pour ça...ça veut pas dire qu'il y a blessure ou autre...Moi aussi je trouve cette affaire nébuleuse...et je suis d'accord avec quelques post plus haut... C’est donc vrai que la sexualité est banalisée ! C’est fou ! Et quand on joue avec le feu...il faut assumer… Si les gars sont pas coupables...en tout cas ils vont avoir une bonne leçon...Moi je trouve que ça sentait le trouble à plein nez ! Et pour toutes les parties impliquées.
Je suis daccord avec toi mais faut pas non plus jouer avec le feu.... y'a des agissements qui attirent ce genre de situationMarisopa a écrit : [...]
Ça me fait capoter d'entendre des choses comme ça. Il y a un autre topic dans lequel on discute de la soumission des femmes musulmanes et on vante l'égalité des sexes chèrement gagnée ici.
Mais quand je lis qu'une femme doit s'assumer parce qu'elle a jouée à l'agace, je me demande vraiment ils sont où les progrès de notre société. On parle quand même d'un possible viol ici.
Ça fait des années qu'on entend dire que non, c'est non, qu'une femme qui se fait violée, peut importe qu'elle ait porté une jupe ou accepté une invitation d'un homme ne doit pas se sentir coupable.
Le discours sur le fait de s'assumer me jette à terre.
Personne ne mérite d'être violée, peut importe ce qu'elle a fait avant.
Qui attirent oui, mais qui justifient non.gabou a écrit : [...]
Je suis daccord avec toi mais faut pas non plus jouer avec le feu.... y'a des agissements qui attirent ce genre de situation
Marisopa a écrit : [...]
Qui attirent oui, mais qui justifient non.
Je viens de commencer à lire ce topic donc, je ne sais pas encore ce qui c'est dit après ton message.Marisopa a écrit : Moi, je pense que les photos ne prouvent rien. Pas parce que t'es assis à cheval sur un gars que tu veux coucher avec...
Je ne dis pas que les gars sont coupables pour autant, mais je crois que c'est de salir la présumée victime.
Diane a écrit : Si
si
si
attendons la suite officielle