liz a écrit : [...]
Voir ce lien pour la réponse...
http://www.domainebleu.ca/post6743423.html#p6743423

liz a écrit : [...]
Voir ce lien pour la réponse...
http://www.domainebleu.ca/post6743423.html#p6743423
Je ne vois pas de procès, on te demande seulement en quoi ça dérange voilà toutMafalda31 a écrit : jai seulement demandé de supprimer un lien et on me fait un procèsje sors d'ici cest pas ma place
je vois aucune raison de me justifier cela m'apparait évident que 2 liens dans 2 post est nullement nécessaire alors je flyyytipet a écrit : [...]
Je ne vois pas de procès, on te demande seulement en quoi ça dérange voilà tout
C'est qu'elle l'a écrit avant toi, directement dans le post au dessus du tien.Mafalda31 a écrit : [...]
je vois aucune raison de me justivier cela m'apparait évident que 2 liens dans 2 post est nullement nécessaire alors je flyyy
Tu as le droit de trouver ça superflu là, mais on a aussi le droit de te dire qu'on trouve pas ça si important nousMafalda31 a écrit : [...]
je vois aucune raison de me justivier cela m'apparait évident que 2 liens dans 2 post est nullement nécessaire alors je flyyy
premiere chose cest moi qui aie mis le lien en premier, contrairement à ce que tu écritAnnouk a écrit : [...]
C'est qu'elle l'a écrit avant toi, directement dans le post au dessus du tien.
En plus, c'est un lien qui ne t'appartient pas..
En plus, en quoi ça dérange que deux personnes postent le même lien?
Tu es la seule à y voir un problème et/ou à en être outrée
intense hein?Pantera72 a écrit : Oh boy... ok....
Assez oui... Ca te tentes-tu de faire le Kindergarden Cop?Annouk a écrit : [...]
intense hein?
Mais dis moi, qu'est-ce que ça peut bien t'enlever?..Mafalda31 a écrit : [...]
ca lair fin avoir le meme lien les 2je l'avais mis avant jvois pas pk elle la rajouté tant qua ca supprime mon post
On ne te fait pas un procès. Mais les liens disponibles sur le net n'appartiennent à personne. Ce n'est pas comme si tu mettais du matériel original que tu as créé et que quelqu'un tentait de s'en approprier le crédit...Mafalda31 a écrit : jai seulement demandé de supprimer un lien et on me fait un procèsje sors d'ici cest pas ma place
Nikki a écrit : [...]
Mais dis moi, qu'est-ce que ça peut bien t'enlever?..
Panik84 a écrit : Je respecte tous et toutes votre opinion, mais je ne la partage pas totalement.
Ayant moi meme grandi en campagne, ti-cul déja, on conduisait les tracteurs, les 4 roues, les appareils de fermes. Conduire une automobile par la suite fut bien banal. Je crois que mon expérience derrière un volant est beaucoup plus grande que l'ado de 16 ans qui a eu quelques heures de cours de conduite avant de conduire sa belle civic...
On voit bien dans le vidéos qu'ils sont dans un chemin de garnotte, c'est le bois, y'a personnes. C'est pas la métropolitaine la!
Je ne dit pas que le geste posé fut très brillant, mais je ne vois pas de quoi en faire un drame.
D'ailleur.... je cherche le topic parlant des parents qui conduisent comme des fous avec des kids dans la voiture... Il n'y a personnes pour s'insurger a ce sujet?
Red K a écrit : On est une famille de pauvres crisss de débiles. Heille ça pas d'allure, mon frère a déjà conduit un tracteur sur la route de campagne et il n'avait même pas l'âge.
Kossé tu veux, mon père avait la jambe dans l'plâtre, mon frère conduisait le tracteur depuis l'âge de 10 ans mais, c'était sûrement préférable que ce soit mon père qui conduise.
Heille, j'ai déjà descendu le camion du bout du verger jusqu'à la maison. Je rejoignais à peine les pédales de frein. Pour arrêter le camion rendu à la maison, je tournais la clé et le camion s'arrêtait.
Non mais, y'a tu du monde épais sur la terre hein?
Misère, je reprochais parfois à ma bien-aimée défunte mère d'être trop mère-poule et de ne pas laisser assez de lousse. Que, de toute façon, si on a à mourrir, un bloc de béton imprévu peut bien nous tomber dessus en sortant d'un immeuble.
J'pense que ma mère était pas si pire que ça finalement.
À trop vouloir être stricte, on étouffe les gens.
Me semble que Gilles Villeneuve à commencé à conduire à l'âge de 16 ans...ben oui....me semble.
Me semble que les casses-cou de descente en ski n'ont jamais fait des sauts sur des toits de grange....me semble oui.
Ben voyons.