http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 94565.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On se jase ici après le prime??

Modérateur : Elise-Gisèle
Non apbt, nous sommes deux. C'était complètement ridicule de poser cette question là, la réponse pouvait aller dans tous les sens. Et malheureusement, la réponse du père a fait en sorte de complètement bousiller l'expérience de Romain à Secret Story. Nous devinons à peu près tous que ceux qui acceptent de se prêter au jeu des télé-réalités le font d'abord et avant tout pour y vivre un trip de vedettes instantanées et pour eux leur sortie est souvent leur seul moment de gloire personnelle. Ce n'est souvent que pour cette raison qu'ils acceptent de nous laisser les épier de la sorte.apbt a écrit : Quel malaise avec le père d'Angie!![]()
![]()
Suis-je la seule qui n'apprécie pas cet animateur de l'after prime? je le trouve vraiment ordinaire et éparpillé..
Très justes tes observations CapuchinoCapuchino a écrit : [...]
Non apbt, nous sommes deux. C'était complètement ridicule de poser cette question là, la réponse pouvait aller dans tous les sens. Et malheureusement, la réponse du père a fait en sorte de complètement bousiller l'expérience de Romain à Secret Story. Nous devinons à peu près tous que ceux qui acceptent de se prêter au jeu des télé-réalités le font d'abord et avant tout pour y vivre un trip de vedettes instantanées et pour eux leur sortie est souvent leur seul moment de gloire personnelle. Ce n'est souvent que pour cette raison qu'ils acceptent de nous laisser les épier de la sorte.
Malgré que je fasse partie de celles qui ne peut nier que sur le plan physique Romain a été largement gâté par la vie, je trouve que sur le plan de la personnalité il semble plutôt dure à vivre. Cependant, jamais au grand jamais, il ne méritait de se faire humilier de la sorte devant autant de téléspectateurs. Si la prod voulait du jus, bien elle en a eu ce soir.