Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Image
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

undomiel a écrit : Image

Encore dans les bras de sa mère!! :eek: :eek: :eek: À force de ne pas marcher, elle ne pourra jamais se tenir debout seule!! :gla:
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

undomiel a écrit : Brooke Hogan
Image
Je savais pas que la maman de Stifler avait eu une fille :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

undomiel a écrit : Sharon Lawrence
Image
Too much information :cry:
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

elle "glow" vraiment. :gla:

NOT!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai été voir le film à soir... Channing yé trop :love: :love: :love:

Ma chum de fille disait qui était pour avoir une flaque d'eau en dessous de mon banc, je ne sais pas pourquoi qu'elle disait ça :gla:

:moppe: :moppe:

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Olivia23 a écrit : [...]

son vrai nez devrait être vendu sur E-bay prochainement :sarcastic:
Je sais qui va l'acheter :gla:

:no: loft
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Camila Alves

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Daniel Baldwin and his wife Joanne welcomed a baby girl at 9:35 a.m. on Friday, August 7th, the couple tell PEOPLE exclusively.

Finley Rae Martineau Baldwin was born at Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles. She weighed in at 7 lbs., 10 oz and is 20 ½ inches inches long.

Finley joins big sister Avis Ann, 18 months, as well as siblings Atticus, 13, Alexandra, 18, and Kahlea, 25, from Daniel’s previous relationships.

Joanne, a British former fashion model, met the Homicide: Life on the Street star, 48, during his stint in a Malibu rehab facility where she worked as a chef.

Daniel — who recently appeared in Grey Gardens and the reality show I’m a Celebrity … Get Me Out of Here! — announced the pregnancy and sex of the baby in April.

Source: PEOPLE
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Molly Ringwald

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Matthew Settle

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mary Lynn Rajskub

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Roger Federer

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry sera juge spéciale à «American Idol»
La chanteuse Katy Perry vient de s'ajouter à la liste des juges invités qui apparaîtront à l'émission «American Idol». Elle aidera à remplacer le départ de l'une des juges principales, Paula Abdu

Par contre, les producteurs sont toujours à la recherche d'un juge permanent qui remplacera Paula, lors de la 9e saison de l'émission qui commence en 2010. Les producteurs pensent avoir tout fait pour que la chorégraphe reste à l'émission.

«Nous voulions qu'elle revienne. Nous avons fait une belle offre, mais Paula a refusé. Ce n'est pas notre choix», explique l'un des producteurs à Fox.

Plusieurs autres femmes dans le domaine de la pop ont été approchées pour faire parti de l'émission. Victoria Beckham a d'ailleurs accepté l'invitation plus tôt cette semaine.
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

loft_great a écrit : [...]

Je sais qui va l'acheter :gla:

:no: loft
:lol: :lol: :crazy: :lol: :lol:
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beyoncé sera une invitée de l'émission «America's Best Dance Crew»
Le 16 août prochain, Beyoncé sera une invitée de l'émission «Randy Jackson Presents America's Best Dance Crew». Les participants recevront des instructions de chanteuse qui leur dira sur quelle chanson ils vont danser et quel sera leur défi.

On retrouvera «Crazy in Love», «Single Ladies», «Déjà Vu», «Beautiful Liar» et «Sweet Dreams» dans le prochain épisode.

Cette saison, l'émission sera déplacée du jeudi soir à la nouvelle case horaire le dimanche soir. Ce samedi, le 9 août, aura lieu la première d'«America's Best Dance Crew».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Travis Barker et DJ AM. 7 août 2009
Écrasement de l’avion de Travis Barker et DJ AM: le pilote avait entendu des bruits étranges
Le pilote de l’avion qui transportait Travis Barker et DJ AM et qui s’est écrasé en septembre dernier avait entendu des bruits étranges tout juste avant l’accident.

Selon le registre des échanges tenus dans le cockpit, on entend un pilote demander que sont des bruits. L’autre pilote lui répond qu’il ne le sait pas. «On n’ira pas de l’avant», ajoute ce dernier.

Les autorités américaines ont dévoilé ce registre et quelques photos d’objets retrouvés sur les lieux de l’écrasement.

Quelques mois devraient cependant être encore nécessaires avant que le rapport final sur les causes probables de l’accident ne soit publié.

Rappelons que DJ AM et Travis Barker sont les seules personnes à bord de l’appareil à avoir survécu au drame. Quatre autres ont perdu la vie.
Dernière modification par loft_great le ven. août 07, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson: sa police d’assurance pourrait être sans valeur
La police d’assurance prise par le promoteur AEG Live avant le décès de Michael Jackson pourrait être sans valeur. Elle ne couvre pas une mort liée à un usage illégal de drogue.

AEG avait pris une assurance auprès de la Lloyd’s au cas où Jackson ne pourrait présenter ses spectacles à l’aréna O2 de Londres. Comme on le sait, le Roi de la pop a rendu l’âme le 25 juin avant la présentation des concerts.

D’après une copie de la police d’assurance obtenue par le Los Angeles Times, celle-ci ne couvre pas les pertes liées directement ou indirectement à la possession ou à la consommation de drogues illicites ou à leurs effets.

Les autorités croient que le Propofol, un puissant anesthésiant, a causé la mort de Jackson, indique TMZ. Ce médicament est légal mais ne devrait pas être administré dans une résidence privée, ont fait savoir des professionnels de la santé au site de potins. On pourrait alors parler d’usage illicite.

Selon le Times, la police couvrait seulement les pertes qui soient le fruit d’un accident. Elle aurait pu couvrir la mort du chanteur s’il avait subi un deuxième examen médical, ce qui n’est pas le cas. Et même avec ce scénario, vu les circonstances, la compagnie d’assurance n’émettrait pas de compensation.

Cette police est d’une valeur de 17,5 millions $. AEG prétend avoir subi des pertes de 30 millions $ suite à la mort de Jackson et à l’annulation des concerts prévus.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paula Abdul pourrait revenir à «American Idol»
L'histoire entre Paula Abdul et «American Idol» n'est pas terminée. Même si la chanteuse a affirmé cette semaine qu'elle ne retournera pas à l'émission, elle va peut-être changer d'idées si on lui offre quelque chose d'intéressant.

« En ce moment, je reçois tellement de belles offres que je dois respirer, dormir un peu et passer à travers tout ça», raconte la star qui ne dit pas non à un éventuel retour à « American Idol.

Par contre, selon une source, les producteurs devraient débourser 10 millions $, pour que Paul Abdul retourne juger les chanteurs.

Toujours selon une source près de la production d'«American Idol», Paula Abdul était sur le point de signer une entente avec les producteurs mais elle a changé d'idée à la dernière minute. Elle ne s'est pas sentie respectée par ces derniers, qui offraient beaucoup plus d'argent à Simon et Ryan.

Par contre, Paula Abdul n'est pas en reste. Certaines rumeurs veulent que la danseuse se joigne à l'équipe de «So You Think You Can Dance».

«Il n'y a rien de concret pour l'instant. Je suis une danseuse, une chorégraphe. La danse c'est ma vie. Je dois m'asseoir et discuter de tout ça avec tout le monde. Tout arrive dans les prochaines semaines», raconte Paula.

La danseuse veut également s'investir dans d'autres épisodes de «Drop Dead Diva» où elle joue le rôle d'une vraie juge.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Clarkson se sent bien dans sa peau
Dernièrement, Kelly Clarkson a avoué que son poids changeait selon ses humeurs: «Mon poids change si je suis heureuse. Parfois je mange plus, parfois je joue plus. Je vais toujours avoir une taille différente.»

Malgré son changement de taille, la chanteuse de 27 ans ne s'en fait pas trop. « Quand les gens me parlent de mon poids, je me dis qu'ils ont un problème avec ça, mais pas moi. Je suis bien et je ne me suis jamais sentie inconfortable sur le tapis rouge», a-t-elle dit au magazine Self.

La chanteuse avoue qu'elle s'entraîne pour prendre de la masse musculaire et pour faire du cardio. Elle suit un programme qui est employé pour les policiers et pour l'armée.

«J'aime ça. C'est comme dans les camps. On ne fait pas plus que 35 minutes d'activité, mais c'est très intense. Je le fais avec ma coiffeuse et ma choriste. Elles rient souvent de moi, parce qu'elles ne veulent pas y aller et je suis toujours prête.»
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »