Yautja88 a écrit : Et puis vous trouvez ça comment?? J'ai pas ben eu la chance de jouer cette semaine, j'étais toujours parti!C'est l'fun?? Ce week-end je vais tenter de jouer un peu et faire les nouvelles quests!
edit: fait vraiment chier qu'ils aient nerfer si considérablement les ret pallys!On fait crissement pu de burst damage, ça suce en sale!
je vais t'avouer que j'ai surtout profiter des effetes sur le leveling.....
ma DK s'est acheter une mount volante...... pis je lui ai aussi acheter le livre pour que les alts puisse voler dans northrend a partir de lvl 68!!!!!!

c'est vraiment plus cool comme ca!!!!!!
J'ai pas vraiment jouer ma warrior.... donc de ce coter je sais pas vraiment..... pour ce qui est de ma druid..... je doit me réhabituer avec mon innervate..... car la il donne la moitier moins de mana mais est au 3 minutes plutot qu'au 6 minutes.....
mais a part ca elle semble pas vraiment avoir été nerfer...... mais c dur a dire parce que les tick de mes HoT sont maintenant appliquer meme quand inutile alors qu'il ne l'était pas avant..... donc dur de comparer avec recount et compagnie.... puisque mon healing a augmenter a cause de ca..... mais mon overhealing aussi.....