capture a partir d'un vidéo

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
maussy
Magicien des Mots

capture a partir d'un vidéo

Message par maussy »

:hello: Bonjour à vous tous,
J'ai encore une fois besoin de votre aide....
Vola, j'ai un vidéo qu'une amie a filmé, j'ai besoin de3 prendre quelque capture d'image à partir de vidéo. J'ai beau essayer, mais les images ne sont pas vraiment belles. Il me semble avoir déjà lu ici qu'il avait un moyen pour prendre de belles captures. J'espère m'être bien expliquée.
Merci de vos réponses.
plt
Magicien des Mots

Re: capture a partir d'un vidéo

Message par plt »

Pour pouvoir prendre des captures d'écrans d'un vidéo, il faut désactiver l'accélération matérielle le temps de prendre les captures.

Pour désactiver l'accélération matérielle:
Clic droit sur le bureau > Paramètres > Avancé > Dépannage > Fais glisser la barre vers le "aucune"

N'oublie pas de le remettre comme il était avant lorsque tu as terminé ;)
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

plt a écrit : Pour pouvoir prendre des captures d'écrans d'un vidéo, il faut désactiver l'accélération matérielle le temps de prendre les captures.

Pour désactiver l'accélération matérielle:
Clic droit sur le bureau > Paramètres > Avancé > Dépannage > Fais glisser la barre vers le "aucune"

N'oublie pas de le remettre comme il était avant lorsque tu as terminé ;)
merci de ta réponce :cry: je suis sous vista et j'y arrive pas

Au moins, je sais comment ça s'appelle (désactiver l'accélération matérielle) :lol: j'ai fait quelques recherches avec mon ami google j'ai trouver quelque chose, mais ça marche pas avec moi, pourtant je fais tout a la lettre. :??:
Je vais utilisé un autre PC qui a xp et je vais transférer les photos sur mon PC après. J'ai pas bien le choix, car ça me les prend pour hier.
Je vais continuer à chercher une solution, car j'ai souvent besoin de faire ça.
Merci encore de m'avoir aidé si tu trouves autre chose je suis tout ouïe
Dernière modification par maussy le jeu. août 06, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

:hello: plt
Bon la j'ai pris mon protable, j'ai réussi a faire se que tu m'a dit sauve que mes images son tout noires. Il y tu quelque chose que je fait de pas corecte :??:
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

maussy a écrit : :hello: plt
Bon la j'ai pris mon protable, j'ai réussi a faire se que tu m'a dit sauve que mes images son tout noires. Il y tu quelque chose que je fait de pas corecte :??:
Hmm :/
quand mon accélération matérielle n'est pas désactivé, c'est la que mes captures de vidéo donne noir normalement...
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Maussy, si ça ne marche toujours pas, j'ai trouvé un logiciel très léger qui est fait pour capturer les images d'un vidéo, voici le lien :hello:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... egrab.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par plt le ven. août 07, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

plt a écrit : Maussy, si ça ne marche toujours pas, j'ai trouvé un logiciel très léger qui est fait pour capturer les images d'un vidéo, voici le lien :hello:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... egrab.html" onclick="window.open(this.href);return false;
super merci je vais aller voisr ça tu est super gentil ou gentille :love:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »