Je ne connais pas d'hébergeurs fiables en français ( je suis sûre qu'il en existe ) mais je peux t'aider pour mettre tes images sur le serveur. On a besoin de tes belles images Turquoise!turquoise a écrit : [...]
HEINNNN![]()
J'ai toujours pris mes images de cette façon, je n'ai jamais hébergé mes images![]()
Je ne savais pas ...........je pensais que si j'étais capable de copier l'image, c'est que la personne le voulait ou sinon on ne pouvait la copier, ce qui m'arrive parfois
J'espère que c'est pas trop compliqué de se servir d'un hébergeur:??:
QUELQU'UN A UN HÉBERGEUR A ME RECOMMANDER EN FRANÇAIS SVPL.....MERCI![]()
Hooon té donc bin fineNika a écrit : [...]
Je ne connais pas d'hébergeurs fiables en français ( je suis sûre qu'il en existe ) mais je peux t'aider pour mettre tes images sur le serveur. On a besoin de tes belles images Turquoise!
Nika a écrit :
Nika a écrit :
Nika a écrit :

Nika a écrit :
Nika est-ce que maintenant ça te conviendrais de m'expliquer pour l'hébergeur!Nika a écrit : [...]
Je ne connais pas d'hébergeurs fiables en français ( je suis sûre qu'il en existe ) mais je peux t'aider pour mettre tes images sur le serveur. On a besoin de tes belles images Turquoise!
Merci myria!myria5 a écrit : turquoise oui jheberge sur imageshack tres simple a comprendre dailleurset puis comme jheberge la , bien je nai plus besoin de l ai garder sur mon disque dur, quand jai envie den revoir une couple et les mettre en fond decran bien je me rend dans mes dossiers la:)
turquoise a écrit : [...]
Nika est-ce que maintenant ça te conviendrais de m'expliquer pour l'hébergeur!
On procède de quelle façonpour les explications
WOUPSSSS, JE PENSAIS QUE TU ÉTAIS EN LIGNE NIKA, TU ME DIS QUAND ÇA TE CONVIENS POUR M'EXPLIQUER OK
C'est faitNika a écrit : [...]
J'attends un courriel important donc je viens vérifier souvent mais pas longtemps!![]()
Reçois-tu tes MP? Je vais faire un essai et réponds-moi sur le MP si tu le reçois et je t'expliquerai avec plaisir!
Merci pour tes fonds d'écran sasa, ils sont très beaux!sasa 30 a écrit :
Huuuuum, j'aime çaNika a écrit :