Hâte de voir aussi le clip et d'entendre Sacré Charlemagne rock hahaha
Merci pour les scoops!!! C'est très généreux de ta part!!

MMaiB a écrit : Ah! Et pour ceux que ca interresse, vous écouterai le theme de ''La classe de 5eme''
C'est moi qui chante la nouvelle version de Sacré Charlemagne! Ca rock! ;-)
J'ai hâte d'entendre ça!!! C'est quoi qui est très différent si c'est le même univers sonore? Les paroles?MMaiB a écrit : Oui il y aura un videoclip, qui sortiera en meme temps que l'album!
La seule chose que je peux vous dire, c'est que la chanson est a la fois tres différente et pourtant dans le meme univers sonore dont vous etes habitués de m'entendre chanter. Elle va surprendre je crois! ;-)
Moi personnellement... Non...Sebangecornu a écrit : 9 dodos et premier extrait à la radio le réalisez-vous?![]()
![]()
*Marilou* a écrit : [...]
Moi personnellement... Non...C'est comme si c'était hier que Qui prendra ma place est sorti dans les radios!! J'ai tellement écouté cette chanson en boucle et le reste du cd aussi... vrm hâte d'entendre le premier extrait!! Contente que c'est pour bientot
![]()
Je suis déjà pas mal sure de l'aimer car y a aucune chanson de Marie Mai que je n'aime pas
Radiostar a écrit : J'ai hâte et j'ai pas hâte de voir qu'est-ce qui va surprendre! Car du rock, c'est du rock et pour nous surprendre, faudrait que ça ne soit pas rock!
J'imagine que je ne comprend juste pas comment cela va nous surprendre car Marie-Mai a déjà dit que son prochain album sera rock!olijoan a écrit : [...]
Haj'espère bien que ce sera du rock...encore, moi!!
Je vais t'avouer que moi aussi j'ai une mini peur de ne pas embarquer tsé on sait jamais...Radiostar a écrit : [...]
Mais elle me fait un peu peur avec ses surprises!!!
MMaiB a écrit : Je ne m'inquiete pas, au pire si vous n'embarquez pas pour le single, vous allez adorer le reste de l'album!
Ca ROOCKK! Et Le premier single aussi!! seulement, differement! ;-)
Faut prendre des risques, Avec D.A qui roule encore pleinement sur les radios, j'ai pas le choix d'arriver avec quelque chose qui attire l'attention, qui met fin a DA!
Je ne veux pas que les gens se demandent si la chanson se retrouve sur mon ancien album... Il n'y a pas vraiment eu de coupure. Avec ca, Ils sauront!
Ayoye je vous gates la, avec toutes ses informations!
Maintenant patience!
MMaiB a écrit : Ah! Et pour ceux que ca interresse, vous écouterai le theme de ''La classe de 5eme''
C'est moi qui chante la nouvelle version de Sacré Charlemagne! Ca rock! ;-)
À date, moi j'adore les deux chansons que j'ai entendu, donc, c'est positif dans mon cas pour le reste de l'album! Ça m'intrigue en maudit le premier extrait. En plus, si c'est comme d'habitude, l'extrait ne passe jamais toute suite quand il sort, donc, peut-être deux semaine à attendre!!!MMaiB a écrit : Je ne m'inquiete pas, au pire si vous n'embarquez pas pour le single, vous allez adorer le reste de l'album!
Ca ROOCKK!