onnnnnnnturquoise a écrit :
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Povptit.. la tuque doit peser une tonne..turquoise a écrit :
turquoise a écrit : coeur de minou![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

turquoise a écrit : Noooooon
Mark Twain

Mark Twain

turquoise a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

mes condoleancesturquoise a écrit :Je viens d'apprendre que le jeune fils unique d'un couple que je connais est décédé hier d'un accident d'auto....le couple n'est pas des amis proches, mais ça me rentre dedans quand même...quelle tristesse
![]()
Je sais que le topic n'est pas un endroit pour discuter de ça, mais fallait que je le mentionne, ça m'a fait du bien!
Mark Twain

Mark Twain

Ah! J'ai toujours trouvé que c'était terrible les décès dans des accidents... c'est tellement inattendu.. ça doit vraiment être difficile de vivre ces deuils-là.. !!turquoise a écrit :Je viens d'apprendre que le jeune fils unique d'un couple que je connais est décédé hier d'un accident d'auto....le couple n'est pas des amis proches, mais ça me rentre dedans quand même...quelle tristesse
![]()
Je sais que le topic n'est pas un endroit pour discuter de ça, mais fallait que je le mentionne, ça m'a fait du bien!
Etoile38 a écrit : [...]
mes sympathies,j'ai perdue mon fils de 18ans de la meme maniere voila 2 ans
![]()
bon courage a la famille c'est pas facile a traverser
oufff j'ai une grosse boule d'émotion pogné dans gorge
Mark Twain

Mark Twain

Ah !!! Je compatis avec ce que tu vis sûrement encore...Etoile38 a écrit : [...]
mes sympathies,j'ai perdue mon fils de 18ans de la meme maniere voila 2 ans
![]()
bon courage a la famille c'est pas facile a traverser
oufff j'ai une grosse boule d'émotion pogné dans gorge
C'est vraiment original !!turquoise a écrit :
Un immense merci pour toutes les nouvelles images... j'aurais certes voulu en citer davantage mais pour ne pas encombrer les pages je n'en ai cité que quelques-unes mais elles sont vraiment magnifiques. La série des voiliers wow... les peintures.. wow également.. 

Dernière modification par Cathia le lun. août 10, 2009 5:33 am, modifié 1 fois.

Dernière modification par Cathia le lun. août 10, 2009 5:35 am, modifié 1 fois.

Dernière modification par Cathia le lun. août 10, 2009 5:36 am, modifié 1 fois.