Beppo a écrit : Si je me récapitule, sur bloc on retrouve Russell et Lydia. Kevin a gagné le POV. J'imagine que Kevin va demander de remplacer Lydia par une autre personne, non? (..)
Pour le moment (ça peut changer...), Kevin ne pense pas utiliser le véto. Il s'est assuré auprès de Chima que Lydia était vraiment le pawn et que Nat, Michele et Jess allait voter pour sortir Russel: Kevin ne veut pas faire quelque chose qui va mettre Chima et les autres sur son dos ! Mais Lydia a fait une crise hier à Kevin et ils ont eu une discussion un peu orageuse: elle veut qu'il utilise le veto pour la sauver. Ils sont allés voir Chima par la suite et il semble que la décision est encore la même
Beppo a écrit : (..) Mais la question que je me pose est à savoir qui va voter pour éliminer une personne. Je sais que Chima ne votera pas de même que les deux nominés. Jeff, supposant qu'il utilise son coup d'état, est-ce que ça élimine son droit de vote?
Voici les règles énoncées par Julie :
*Coup D'Etat winner can overthrow the HOH only one time, right before the live vote.
*Can replace one or both of the nominees.
*ONLY the HOH winner
(Chima) and POV winner
(Kevin) are safe. (If someone gets the POV used on them, they can be put right back up)
(j'ajouterais que celui qui a le pouvoir est aussi safe.... Jeff ne se mettra pas sur le bloc ! )
edit: *HOH does not vote (
Jeff ne vote pas mais je ne sais pour Chima?? Leo va nous dire ! après une recherche sur le web, Chima et Jeff ne votent pas)
*Coup D'Etat winner
(Jeff) only votes in the event of a tie