Archie a finalement choisi !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Archie a finalement choisi !
Le seul défaut aux Archie: quand tu commences à lire ça sur la toilette, tu peux passer 10 minutes sur la bolle pour un simple petit pipi 

J'ai eut lu pas mal quand j'étais enfant, je savais pas qu'il est écrivait encore
NOn non!!! ¨Ca c'Est dans Top Modèles!Mr.X a écrit : Archie va Divorcer et va aller voir Betty...va revenir avec Veronica et on Recommence ;0
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
j'ai recommencé a en lire
j acheté 2 grosses boites
j'en ai a peu pres 200 c le fun ca me rapelle des souvenirs
j acheté 2 grosses boites
j'en ai a peu pres 200 c le fun ca me rapelle des souvenirs

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai acheter un trio de gros livres chez Costco. pour 7$ ça vaut la peine. Et oui ils sont déjà dans ma salle de bain 

Sale bitch de Véronica!
J'ai envie d'en relire maintenant!

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
c toujours aussi plate, mais on se tanne pasMortine a écrit : Sale bitch de Véronica!![]()

Archie est une moumoune. Il aurait pu faire ce qu'il veut avec Betty mais il a préféré se faire mener par le bout du nez par la snob Rony. Quelle mauviette ce mec. 

Mais Veronica à beaaaaucoup de sous!
Il est le Anna Nicole Smith masculin. ...et roux.

Il est le Anna Nicole Smith masculin. ...et roux.

Hey, Betty est une femme libre et émancipée.Red K a écrit : Archie est une moumoune. Il aurait pu faire ce qu'il veut avec Betty mais il a préféré se faire mener par le bout du nez par la snob Rony. Quelle mauviette ce mec.

...Et intelligente, et pleine de bonté, et généreuse, et drôle, et bonne cuisinière, et bonne mécanicienne, et amatrice de jeu vidéos...
Coudonc, Archie est vraiment cave de pas la choisir!

oui moiRockSteady a écrit : Mais honnêtement, y a t'il quelqu'un qui a déja lu un Archie ailleurs que dans une salle de bain?

il existe un film avec les personnages d'Archie, le titre " un wek-end mouvementé"Masse-chaussette a écrit : Vous souvenez-vous, je crois années 90, si on trouvait des fautes de français on remplissait un coupon et on pouvait gagner ?
Ceci étant dit, s'ls faisaient un film en 2009, qui ferait Ronnie ? Angelina ?
dans ce film la bande est devenue adulte et on voit ce qu'ils sont devenu au fil des ans .
c'est pas une super production mais j'ai quand même apprécié

dans mon litBDfan a écrit : [...]
oui moi

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

BDfan a écrit : [...]
il existe un film avec les personnages d'Archie, le titre " un wek-end mouvementé"
dans ce film la bande est devenue adulte et on voit ce qu'ils sont devenu au fil des ans .
c'est pas une super production mais j'ai quand même apprécié
hahahha oui !!! je l'ai vu au wal mart pis j'me suis dit hen ils ont fait un film??? c'est vraiment vieux mais cest quand même pas pire !
moi aussi quand j'étais jeune j'en lisais tout le temps, à chaque fois qu'on allait faire l'épicerie, j'en demandais tjs un à ma mère... pis en plus j'y avais dit que plus tard j'allais en faire une collection mais je les ai jeté

j'en achète encore de temps en temps dans une bouquinerieblinkie a écrit : [...]
hahahha oui !!! je l'ai vu au wal mart pis j'me suis dit hen ils ont fait un film??? c'est vraiment vieux mais cest quand même pas pire !
moi aussi quand j'étais jeune j'en lisais tout le temps, à chaque fois qu'on allait faire l'épicerie, j'en demandais tjs un à ma mère... pis en plus j'y avais dit que plus tard j'allais en faire une collection mais je les ai jeté

Vu sur La clique du pléteau.

En fait Archie est vraiment un gros salaud.

En fait Archie est vraiment un gros salaud.

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
j'ai acheté la première partie et j'ai vraiment adoré, ça me prend les autres parties...
C'est l'fun de voir l'évolution des personnages pour une fois
C'est l'fun de voir l'évolution des personnages pour une fois

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'aime bcp moins le graphisme actuel...ca fait ''butché''!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.