sss a écrit : moi je suis pour cette pétition. Il me semble qu'il le mérite... avec sa fortune, il a fait pleins de causes humanitaires et a aidé beaucoup de jeunes enfants à guérrir. Beaucoup d'enfants mourants voulaient avant de partir le rencontrer, c'était leur rêve. Ça ne courre pas les rues les artistes qui donnent des millions pour plusieurs causes et qui sont à l'origine de plusieurs oeuvres. Je ne parle pas de Celine dion qui a donné quelques sous pour l'évènement katarina ou madonna qui va acheter des enfants à gauche à droite. Lui il versait carrément tous les bénéfices de certains de ces shows pour des causes. Bordel, pas besoin d'être déguisé en mère theresa pour avoir ce prix... Il n"écrivait pas seulement des chansons pour la paix CHEW, mais il donnait tous les bénéfices que rappportait cette chanson pour une cause humanitaire. C'était un homme extrêmement généreux et ne se gênait pas pour payer les frais hospitaliers ou funéraires de n'importe quel citoyen.
Faut pas que les sentiments prennent le dessus. Ce n'est pas parce qu'on aime pas un artiste, qu'on doit fermer les yeux sur tout ce qu'il a fait de bon. Toute manière, ce n'est pas plus grave, car le forum n'est qu'une minorité sur l'ensemble du monde, ce monde qui l'adore et qui pleurent jusqu'à présent sa disparition. S'il était si ordinaire que ça, on en parlerait pas tant, ses funérailles n'auraient pas été aussi gros, il n'aurait pas eu tant de fans et l'idée de cette pétition pour le prix nobel de la paix n'aurait même pas effleuré l'esprit des gens
Un prix nobel sa s'achete pas... cette homme a tout de meme été accusé 2 fois d'avoir eu un comportement louche avec des enfants.
Il a fait bien des choses j'en convient mais on parle d'un chanteur..... il a tout de meme pas mis sa vie entiere a aidé les gens quand meme. Il a meme utilisé cette aspect pour moussé sa popularité.
Pour moi il n'est pas un grand