michael jackson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
-k9-
Immortel du Domaine

Re: michael jackson

Message par -k9- »

sss a écrit : moi je suis pour cette pétition. Il me semble qu'il le mérite... avec sa fortune, il a fait pleins de causes humanitaires et a aidé beaucoup de jeunes enfants à guérrir. Beaucoup d'enfants mourants voulaient avant de partir le rencontrer, c'était leur rêve. Ça ne courre pas les rues les artistes qui donnent des millions pour plusieurs causes et qui sont à l'origine de plusieurs oeuvres. Je ne parle pas de Celine dion qui a donné quelques sous pour l'évènement katarina ou madonna qui va acheter des enfants à gauche à droite. Lui il versait carrément tous les bénéfices de certains de ces shows pour des causes. Bordel, pas besoin d'être déguisé en mère theresa pour avoir ce prix... Il n"écrivait pas seulement des chansons pour la paix CHEW, mais il donnait tous les bénéfices que rappportait cette chanson pour une cause humanitaire. C'était un homme extrêmement généreux et ne se gênait pas pour payer les frais hospitaliers ou funéraires de n'importe quel citoyen.

Faut pas que les sentiments prennent le dessus. Ce n'est pas parce qu'on aime pas un artiste, qu'on doit fermer les yeux sur tout ce qu'il a fait de bon. Toute manière, ce n'est pas plus grave, car le forum n'est qu'une minorité sur l'ensemble du monde, ce monde qui l'adore et qui pleurent jusqu'à présent sa disparition. S'il était si ordinaire que ça, on en parlerait pas tant, ses funérailles n'auraient pas été aussi gros, il n'aurait pas eu tant de fans et l'idée de cette pétition pour le prix nobel de la paix n'aurait même pas effleuré l'esprit des gens

Un prix nobel sa s'achete pas... cette homme a tout de meme été accusé 2 fois d'avoir eu un comportement louche avec des enfants.

Il a fait bien des choses j'en convient mais on parle d'un chanteur..... il a tout de meme pas mis sa vie entiere a aidé les gens quand meme. Il a meme utilisé cette aspect pour moussé sa popularité.

Pour moi il n'est pas un grand
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
sss
Illustre Pie

Message par sss »

-k9- a écrit : [...]

Un prix nobel sa s'achete pas... cette homme a tout de meme été accusé 2 fois d'avoir eu un comportement louche avec des enfants.

Il a fait bien des choses j'en convient mais on parle d'un chanteur..... il a tout de meme pas mis sa vie entiere a aidé les gens quand meme. Il a meme utilisé cette aspect pour moussé sa popularité.

Pour moi il n'est pas un grand
ouin des accusations gratuites pour lui soutirer de l'argent...
des gens comme....

en tout cas, michael était l'honnêteté en personne
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

sss a écrit : [...]

des gens comme....

Tu le connaissais personnellement pour dire ca de lui?? :??:

Personnes ici ne peux juger si il l'a vraiment fait ou pas!
sss
Illustre Pie

Message par sss »

nijaocet a écrit : [...]

Tu le connaissais personnellement pour dire ca de lui?? :??:

Personnes ici ne peux juger si il l'a vraiment fait ou pas!

et qu'est ce que t'en sais sur le fait que je le connaissais assez

pour ma part, je le répète il était l'honnêteté en personne
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Tu sembles si certain de son honnêteté et de son innocence que seule une personne le connaissant intimement puisse qualifié tout ça, c'est pour ca que je te pose la question!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben oui c'est ça, tu étais son grand chum et vous étiez comme des frères.

N'importe quoi.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

:rofl:
sss
Illustre Pie

Message par sss »

tipet a écrit : [...]

N'importe quoi.

dis et pense ce que tu veux, je peux pas t'en empêcher... et cela ne me dérange pas.

Il n'était pas innacessible
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

tipet a écrit : [...]

N'importe quoi.
Je suis entrain de faire des liens et, je pense que Mickael était finalement le père du p'tit Villanueva. :lol:
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Red K a écrit : [...]

Je suis entrain de faire des liens et, je pense que Mickael était finalement le père du p'tit Villanueva. :lol:

mais va s-y amuse toi, jveux pas t'enlever ce privilège

et un coup parti, dis aussi quq c'est lui le père des enfants de l'octo mom
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

dis et pense ce que tu veux, je peux pas t'en empêcher... et cela ne me dérange pas.

Il n'était pas innacessible

Il n'était pas innacessible, ca je veux bien le croire mais tant et aussi lontemps que tu n'étais pas la pendant que tout ca est arrivé, tu peux pas affirmé a 100% qu'il était innocent. Meme mon chum, meme si j'ai une confiance infinit en lui, si il se retrouverais accusé de pédophilies, je pourrais pas dire que je suis certaine a 100% qu'il a pas fait, on ne connait jamais les gens a fond, il y a toujours un coté caché dans chaque personne et Michael ne faisait pas exception à la lettre.

Je dis pas que il était coupable non plus la, j'ai jamais dit qu'il l'était, j'ai seulement dit que personne, ni toi, ni personne ici ne sais si il l'était ou pas!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Il n'était pas innacessible, ca je veux bien le croire mais tant et aussi lontemps que tu n'étais pas la pendant que tout ca est arrivé, tu peux pas affirmé a 100% qu'il était innocent. Meme mon chum, meme si j'ai une confiance infinit en lui, si il se retrouverais accusé de pédophilies, je pourrais pas dire que je suis certaine a 100% qu'il a pas fait, on ne connait jamais les gens a fond, il y a toujours un coté caché dans chaque personne et Michael ne faisait pas exception à la lettre.

Je dis pas que il était coupable non plus la, j'ai jamais dit qu'il l'était, j'ai seulement dit que personne, ni toi, ni personne ici ne sais si il l'était ou pas!
C'est tout à fait vrai ce que tu dis.

Par contre, il faut admettre qu'il ne nous viendrait pas à l'esprit que notre voisin par exemple, ait commis un geste de la sorte s'il n'a jamais été accusé.

Ceux qui se font accusé à tort ou à raison partent avec une prise contre eux et le doute restera toujours dans l'esprit des gens même si la personne est finalement blanche comme neige.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

je comprends tout à fait ce que tu tentes d'expliquer. C'est clair qu'on ne peut prétendre connaître à 100% une personne. Même qu'on peut se surprendre soi-même en commettant un geste qu'on ne croyait jamais commettre.

En ce qui concerne ses accusations, m'étonnerait énormément qu'il les ait commises, mais bon...
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Michael Jackson Tribute - Montreal July 27

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xYVi_6KZyTs[/youtube]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

des gens comme....

Excuses-moi, mais tu demandes dans tes post que ''les sentiments ne prennent pas le dessus'' dans nos opinion, mais tu sembles clairement avoir de la difficulter à toi-même appliquer ton mantra. :??:

Que tu te permettes d'affirmer que cet homme est ''L'honneteté incarnée en personne'', j'trouves pas que c'est très objectif et absent de préjugés positifs envers-lui.

Tu peux très bien l'aduler si bon te semble :jap: , mais il faut quand même que toi aussi tu demeurres dans l'idée que si tu ne connais pas cet homme personellement, c,est à dire le cotoyer dans sa vie de tout les jours, non, tu ne le connais pas assez pour prétendre qui il est, ou n'est pas. :)
C'est bon dans les 2 sens ;)
Dernière modification par ChEw le mar. août 11, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
k_a
Stagiaire

Message par k_a »

ah oui???!! comme ça notre petit michael parlait le français

blague à part, non mais étrangement, plus je la lis et plus j'ai la conviction qu'elle avait un certain contact pas nécéssairement direct avec lui...

ou bien c,est le gros fanatisme
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca s'en vient ridicule là, mais ca a l'air amusant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'trouves pas ça amusant, mais redondant.
C'est bien de défendre ses opinions quand on en a, sauf que des fois j'trouves que c'est poussé pas mal.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

:passur:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : Ca s'en vient ridicule là, mais ca a l'air amusant.
Ridicule oui certainement.... amusant franchement absolument pas.....

Je peut difficilement comprendre rendu la

Hé un homme qui vie a trois maison de chez moi a été accusé et reconnu coupable d'enlevement et d'atouchement sur une enfant du primaire... sa meme fait la une et ont en as beaucoup parlé a tv,,,, ben le gars personne aurais pu dire qu'il pouvais faire de tels choses... meme sa femme savais pas.....

Comment une personne peut dire avec une absolu certitude que MJ a pas fais ce pourquoi ont l'accususais meme si il a été reconnu non coupable.... c'est pas comme si il était le voisin d'as coté a qui tu parle tous les samedi matin quant tu passe la tondeuse

Bien entendu je respecte l'avis de sss.... elle peut pensé ce qu'elle veut ont est sur un forum et dans un pays libre... mais quelques fois j'ai l'impression et je suis certainement pas la seule qu'il vaut mieux ne rien dire qui ne va pas dans le sens ou elle l'entend....

Le respect sa marche pas juste dans un sens... est t'il absolument nécessaire de répliqué a chaques message qui n'affiche pas le meme avis que le notre...

visiblement ici la majorité en fait ne donnerais pas de nobel a MJ.... c'est certain que de l'opposition sss va en trouvé ont peut sentir dans ses messages qu'elle admirais et admier encore MJ..... Que moi je ne l'aime pas va t'il changé la perception de ses fans... je crois pas et c'est très bien ainsi.

Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir... il y a des zones grises.......... et pardonne moi de le dire mais pour MJ ont peut sans rire parlé de zone grise .... cette homme était un noir qui était pas noir et un blanc qui était pas blanc.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »