Ca va etre quelque chose ! J'espere que les censeurs dormiront pas sur la switchpantheredouce a écrit : J'ai surtout hâte de voir la réaction de Chima (quand jeff va enlever SES nominés )
Elle nous a promis tout un show!
Vrai. Jeff peut exercer son pouvoir la soirée des votes seulement, donc jeudi.Beppo a écrit : Mais pour enlever les nominés, ne doit-il pas attendre à la toute fin soit jeudi soir avant le vote?
En effetBeppo a écrit : Mais pour enlever les nominés, ne doit-il pas attendre à la toute fin soit jeudi soir avant le vote?
J'dois dire que j'comprend pas pourquoi ils ont tous de la misere a prononcé capantheredouce a écrit : Jeff s'en vient de mieux en mieux pour dire Coup d'état
la première fois, Jeff a prononcé le "p"LeoChris a écrit : [...]
J'dois dire que j'comprend pas pourquoi ils ont tous de la misere a prononcé ca![]()
![]()
![]()
''Coup'' me semble que c'est assez commun comme mot (anglais la, c'est sur que c'est encore plus commun en fr mais ...) surtout dans des cours d'histoire.
Ils auraient du écrire Ku De Ta sur le carton.LeoChris a écrit : [...]
J'dois dire que j'comprend pas pourquoi ils ont tous de la misere a prononcé ca![]()
![]()
![]()
''Coup'' me semble que c'est assez commun comme mot (anglais la, c'est sur que c'est encore plus commun en fr mais ...) surtout dans des cours d'histoire.