Lost saison 6 spoiler en anglais
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Lost saison 6 spoiler en anglais
Je suis trop accro à cette série février 2010 c'est trop loin pour moi avec vous des potins,rumeurs et surtout spoiler à nous donnez?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Lost saison 6 spoiler en anglais
Merci d'avoir parti le topic!
Moi aussi je suis accro.

Moi aussi je suis accro.

Quelques nouvelles / spoilers à ce jour.
- Nestor Carbonnell (Richard) devient un acteur principal.
- "A promo image for the new season revealed all the show's characters (both dead and alive) lined up in a long row. John Locke is in the center, with his back turned toward us, looking over his shoulder." Yesss!!
- Elizabeth Mitchell (Juliet) sera là au début de la saison 6, mais aucune idée pour après.
- Dominic Monaghan (Charlie) sera dans 3 épisodes.

- Nestor Carbonnell (Richard) devient un acteur principal.
- "A promo image for the new season revealed all the show's characters (both dead and alive) lined up in a long row. John Locke is in the center, with his back turned toward us, looking over his shoulder." Yesss!!

- Elizabeth Mitchell (Juliet) sera là au début de la saison 6, mais aucune idée pour après.
- Dominic Monaghan (Charlie) sera dans 3 épisodes.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
De rien merci à toi pour les spoiler

Dernière modification par geneviève-2 le sam. août 01, 2009 9:16 pm, modifié 1 fois.
je suis contente de revoir juliet 

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussiMikaela a écrit : je suis contente de revoir juliet

- Emilie de Ravin confirmée (depuis loooooongtemps !) en regular
- Ian Somerhalder confirmé (Il va faire les 2, ca et Vampire Diaries)
- Maggie Grace vue a Hawaii (Que je suis surpris ! Boone ET Shannon ! Ensemble
)
- Sonya Walger est dans le cast de FlashForward ... donc je me dit qu'on aura peut-être droit a un nombre d'apparition limitée de sa part ... mais bon, Dom est dans FF aussi.
- AAA (Eko) aurait déclaré vouloir revenir dans la série, mais y'a rien d'officiel
- Ian Somerhalder confirmé (Il va faire les 2, ca et Vampire Diaries)
- Maggie Grace vue a Hawaii (Que je suis surpris ! Boone ET Shannon ! Ensemble

- Sonya Walger est dans le cast de FlashForward ... donc je me dit qu'on aura peut-être droit a un nombre d'apparition limitée de sa part ... mais bon, Dom est dans FF aussi.
- AAA (Eko) aurait déclaré vouloir revenir dans la série, mais y'a rien d'officiel
C'est excitant!
Le cast de Lost au grand complet s'enligne pour être de la partie!
Peut-être qu'on va voir que Jacob a aussi eu une quelconque interaction avec les autres personnages.

Le cast de Lost au grand complet s'enligne pour être de la partie!

Peut-être qu'on va voir que Jacob a aussi eu une quelconque interaction avec les autres personnages.

Rien sur Paulo et Nikki. Juste les voir faire un caméo serait drôle!!!
J'avoue.cineman2 a écrit : Rien sur Paulo et Nikki. Juste les voir faire un caméo serait drôle!!!

Si on est obligé d'endurer Boone et Shannon, Libby better be back!

C'est qui Sonya Walger??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Penelope Widmore... PennyMikaela a écrit : C'est qui Sonya Walger??

Aux dernières nouvelles, Ian Somerhalder et Greg Grunberg (le pilote du 815) ont été contactés pour revenir, mais ils ne sauront probablement pas sous quelles conditions avant la journée-même du tournage, pour pas qu'ils disent de quoi à la presse.
Je me demande comment ça va être organisé pour qu'on revoit les personnages.... *n'aurait pas du ouvrir le topic, il me reste la finale de la saison 5 à écouter*
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Moi aussi, mais je suis trop curieuse!plt a écrit : Je me demande comment ça va être organisé pour qu'on revoit les personnages.... *n'aurait pas du ouvrir le topic, il me reste la finale de la saison 5 à écouter*

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Le titre du premier épisode est (déjà) dévoilé.
LA X L'espace est voulu.
LA X L'espace est voulu.

Los angel 10 ?Madeen a écrit : Le titre du premier épisode est (déjà) dévoilé.
LA X L'espace est voulu.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Il y a eu un article ce matin sur Adewale Akkinuoye-Agbaje, comme quoi il nous répète à quel point il voudrait retourner personnifier Eko dans la saison 6.
La fin de l'article nomme les "anciens" acteurs confirmés à ce jour pour la nouvelle saison.
Jeremy Davies (Faraday)
Emilie de Ravin (Claire)
Elizabeth Mitchell (Juliet)
Ian Somerhalder (Boone)
Alors pour l'instant, le retour des autres personnages est au stade de la spéculation.
La fin de l'article nomme les "anciens" acteurs confirmés à ce jour pour la nouvelle saison.
Jeremy Davies (Faraday)
Emilie de Ravin (Claire)
Ian Somerhalder (Boone)
Alors pour l'instant, le retour des autres personnages est au stade de la spéculation.

Dominic Monaghan est confirmé aussiMadeen a écrit : Il y a eu un article ce matin sur Adewale Akkinuoye-Agbaje, comme quoi il nous répète à quel point il voudrait retourner personnifier Eko dans la saison 6.
Jeremy Davies (Faraday)
Emilie de Ravin (Claire)
Ian Somerhalder (Boone)

(De meme que Nestor Carbonell, Michael Emerson, Jorge Garcia et Josh Holloway de part leur présence au Comic-Con ... mais bon on s'y attendait un peu beaucoup

GnaLeoChris a écrit : [...]
Dominic Monaghan est confirmé aussi
(De meme que Nestor Carbonell, Michael Emerson, Jorge Garcia et Josh Holloway de part leur présence au Comic-Con ... mais bon on s'y attendait un peu beaucoup)

Mais c'est vrai, l'article a oublié Monaghan.