Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
Je comprends que Annie est une princesse précieuse 

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tu sais très bien que c'était sarcastique.Mawiiie a écrit : [...]
Merci pour le qualificatif.

S'il y a un ''fanclub'' qui est très critique, c'est bien celui là.
J'ai été témoin qu'elle déteste réellement la fumée de cigarette.SarahJade a écrit : [...]
Question comme ça, Annie ne fumait pas lors de SA1, car une personne m'a dit qu'ils fumaient presque tous dans cette édition là
Non, c'était la p'tite chouchou qui fûmait mais, fallait pas le dire pour pas se faire pitcher de roches.
On s'entend tu que tu ressasses des histoires de 2003 ? Fait quand même 6 ans...Red K a écrit : [...]
J'ai été témoin qu'elle déteste réellement la fumée de cigarette.
Non, c'était la p'tite chouchou qui fûmait mais, fallait pas le dire pour pas se faire pitcher de roches.
Édit: Pis c'est juste Star Académie...
Dernière modification par Skarhet le mer. août 12, 2009 9:03 am, modifié 1 fois.
Que ce soit la voix erraillée de Térèz Montcalm ou la voix cristalline d'Annie Villeneuve, la voix est l'instrument de travail des chanteurs et la cigarette est leur pire ennemi s'ils veulent performer aux limites de leurs voix.garf a écrit : [...]
Non mais les fumeurs peuvent ils fumer a quelques part, si ce n'est pas le cas qu'on interdise et la vente de la cigarette coup donc
Il me semble que c'est normal de respecter celà surtout si l'on se déplace justement pour entendre leur voix.
En tout cas, la vente est interdite sur les lieux, j'en ai eu l'expérience aux Mongolfières il y a 2 ans. Mais, comme fûmeur invétéré, j'avoue que ça me fait kier. On a le droit encore de fûmer sur le terrain heureusement. Mais j'ai au moins le respect de ne pas fûmer dans la face du chanteur ou de la chanteuse.Mawiiie a écrit : [...]
C'est quoi la différence entre fumer dans un resto pis avoir un tas de fumeur autour de toi dans un festival. En-tk, j'attends la loi! Un festival est un lieu public, j'sais pas pourquoi c'est pas déjà passé!
On s'entend tu qu'il n'y a pas grand chose de changé depuis? Faut pas être naif non plus.Skarhet a écrit : [...]
On s'entend tu que tu ressasses des histoires de 2003 ? Fait quand même 6 ans...
Édit: Pis c'est juste Star Académie...
Mais on s'en câlisse! Tsé toi tu apprécies Annie, point. Ça t'enlève quoi que tout le monde ne soit pas fans ou que le fan de MET dise qu'il trouve Annie poche ? Est-ce que ça fait d'Annie une moins bonne chanteuse ? Non.Red K a écrit : [...]
On s'entend tu qu'il n'y a pas grand chose de changé depuis? Faut pas être naif non plus.
Tsé j'aime beaucoup Maxime Landry, c'est un secret pour personne. Mais si quelqu'un vient me dire qu'il le trouve nul et quétaine pis qu'il préfère William, ben tant mieux pour lui. Moi j'apprécie ce que fait Maxime, je ne m'empêcherai pas d'écouter ses chansons ou aller le voir en show parce que d'autres le trouve poche.
Y'a quelques personnes qui trouvent que mon avatar est bien laid et je préfères en rire que de brailler parce qu'ils n'apprécient pas Maxime.
bon a l'entrée elle devrait faire mettre une pancarte ,defense au fumeur d'etre la
bon ok je pars a la plage.

je pense que tu prends plus sa a coeur que nous tous.Red K a écrit : [...]
On s'entend tu qu'il n'y a pas grand chose de changé depuis? Faut pas être naif non plus.

C'est plutôt ridiculeMAXIMA a écrit : bon a l'entrée elle devrait faire mettre une pancarte ,defense au fumeur d'etre la
Tous les chanteurs te diront qu'ils n'apprécient pas vraiment d'avaler une bouffée de cigarette lorsqu'ils chantent. C'est assez facile à comprendre. J'pense pas qu'Annie Villeneuve soit un cas unique dans ce sens, loin de là.
Minute là. Un forum, une discussion, ça ne va pas que d'un sens. Qu'il y ait des gens qui détestent une personne, qui la ridiculise etc. etc. soit. Mais qu'une personne défende cette personne, remettre certains pendules à l'heure etc. etc., c'est aussi normal. Tous ont le droit de s'exprimer et je le fais au même titre que n'importe qui ici. Ai-je le droit ou bien il faut absolument tapper sur quelqu'un pour avoir l'air hot ici?Skarhet a écrit : [...]
Mais on s'en câlisse! Tsé toi tu apprécies Annie, point. Ça t'enlève quoi que tout le monde ne soit pas fans ou que le fan de MET dise qu'il trouve Annie poche ? Est-ce que ça fait d'Annie une moins bonne chanteuse ? Non.
Tsé j'aime beaucoup Maxime Landry, c'est un secret pour personne. Mais si quelqu'un vient me dire qu'il le trouve nul et quétaine pis qu'il préfère William, ben tant mieux pour lui. Moi j'apprécie ce que fait Maxime, je ne m'empêcherai pas d'écouter ses chansons ou aller le voir en show parce que d'autres le trouve poche.
Y'a quelques personnes qui trouvent que mon avatar est bien laid et je préfères en rire que de brailler parce qu'ils n'apprécient pas Maxime.
Je sais pas. Peut-être.MAXIMA a écrit : [...]
je pense que tu prends plus sa a coeur que nous tous.
Mais j'ai aussi un autre point de vue.
Si l'on prend la rumeur fabriquée de PKP et Annie Villeneuve, me semble qu'il faut prendre le sujet très à coeur pour créer une rumeur aussi persistante et qui va très loin non? Ça prend de l'organisation pour convaincre jusqu'aux médias d'en parler.
Y'en a qui prennent les choses autant à coeur mais dans l'autre sens. J'pense que ce n'est pas malsain qu'il y ait parfois un contre-poids, au contraire.
Dernière modification par Red K le mer. août 12, 2009 10:14 am, modifié 1 fois.
j'ai tu vraiment lu "la voix cristalline" ??????Red K a écrit : [...]
Que ce soit la voix erraillée de Térèz Montcalm ou la voix cristalline d'Annie Villeneuve, la voix est l'instrument de travail des chanteurs et la cigarette est leur pire ennemi s'ils veulent performer aux limites de leurs voix.
Il me semble que c'est normal de respecter celà surtout si l'on se déplace justement pour entendre leur voix.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
partir une rumeur, ça prend 30 secondes dans une vie. Faire une croisade pour détruire une fausse rumeur en sachant qu'elle est fausse, ça prend des heures, des jours, des mois. Qui perd le plus de temps selon toi? Qui entretient le plus la rumeur selon toiRed K a écrit : [...]
Je sais pas. Peut-être.
Mais j'ai aussi un autre point de vue.
Si l'on prend la rumeur fabriquée de PKP et Annie Villeneuve, me semble qu'il faut prendre le sujet très à coeur pour créer une rumeur aussi persistante et qui va très loin non? Ça prend de l'organisation pour convaincre jusqu'aux médias d'en parler.
Y'en a qui prennent les choses autant à coeur mais dans l'autre sens. J'pense que ce n'est pas malsain qu'il y ait parfois un contre-poids, au contraire.

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bon, quoi encore? Tu veux remettre en cause mon appréciation d'une voix?Intégrale a écrit : [...]
j'ai tu vraiment lu "la voix cristalline" ??????
du tout. juste l'utilisation du qualificatif cristallineRed K a écrit : [...]
Bon, quoi encore? Tu veux remettre en cause mon appréciation d'une voix?

Je ne suis pas du même avis.Intégrale a écrit : [...]
partir une rumeur, ça prend 30 secondes dans une vie. Faire une croisade pour détruire une fausse rumeur en sachant qu'elle est fausse, ça prend des heures, des jours, des mois. Qui perd le plus de temps selon toi? Qui entretient le plus la rumeur selon toi
Une rumeur persistante, ça se doit d'être organisée. Une personne seule tentera de partir une rumeur, elle ne fera pas long feu.
Et, même sans intervention pour détruire une rumeur, elle fait son chemin. Je ne me suis même pas arrêté à savoir si celle de Latendresse était fondée ou pas. Je n'ai pas intervenu tellement souvent dernièrement sauf ces derniers jours et cette rumeur était déjà à TQS et dans le Allo-Vedette. Et je n'ai pas vu ici et ailleurs avant ces apparitions dans les revues, télé ou radio beaucoup de gens qui ont tenté de défaire cette rumeur (dont je ne sais même pas moi-même si elle est vraie ou fausse).
Alors, non, je ne pense pas que de vouloir défaire une rumeur fausse est une perte de temps et d'énergie (j'écris vite donc, ça ne me prend pas tant de temps et d'énergie à débatrre là-dessus).
Mais d'en créer pour le plaisir, je trouve que c'est de l'énergie négative dépensée inutilement et n'apporte rien de bon si ce n'est que de se payer du bon temps sur une base malsaine.
C'est parce qu'on peut pu dire voix parfaite depuis Josélito Michaud.Intégrale a écrit : [...]
du tout. juste l'utilisation du qualificatif cristalline

Je peux aussi dire étendue vocale limitée mais ça fait moins glamour.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ben voyons donc! Penses-tu vraiment qu'il y a un complot orchestré par plusieurs personnes pour nuire à Annie et remonter Thibert?Red K a écrit : [...]
Je ne suis pas du même avis.
Une rumeur persistante, ça se doit d'être organisée. Une personne seule tentera de partir une rumeur, elle ne fera pas long feu.
Et, même sans intervention pour détruire une rumeur, elle fait son chemin. Je ne me suis même pas arrêté à savoir si celle de Latendresse était fondée ou pas. Je n'ai pas intervenu tellement souvent dernièrement sauf ces derniers jours et cette rumeur était déjà à TQS et dans le Allo-Vedette. Et je n'ai pas vu ici et ailleurs avant ces apparitions dans les revues, télé ou radio beaucoup de gens qui ont tenté de défaire cette rumeur (dont je ne sais même pas moi-même si elle est vraie ou fausse).
Alors, non, je ne pense pas que de vouloir défaire une rumeur fausse est une perte de temps et d'énergie (j'écris vite donc, ça ne me prend pas tant de temps et d'énergie à débatrre là-dessus).
Mais d'en créer pour le plaisir, je trouve que c'est de l'énergie négative dépensée inutilement et n'apporte rien de bon si ce n'est que de se payer du bon temps sur une base malsaine.

Et ne crois-tu pas qu'en tentant de rétablir les faits, tu contribues à alimenter ces dites rumeurs? My two cents!