Le car surfing est très dangereux

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Gillo
Magicien des Mots

Re: Le car surfing est très dangereux

Message par Gillo »

Image
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je n'aime pas Stéphane Dion, mais je trouve cette caricature de mauvais goût, et vous?
ImageImage

ImageImage
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je la trouve sans interêt ....pkoi les politicien dans le char?? J'Lai p-e pas comprise???
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

et oui de tres mauvais gout
je ne crois pas que c'est son genre d'activité
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Un adolescent de 17 ans est tombé d'un véhicule en marche dans la nuit de mardi à mercredi à Laval

Un accident qui pourrait s'apparenter au surf de voiture a fait un blessé dans la nuit de mardi à mercredi à Laval. C'est dans le quartier Sainte-Dorothée que le jeune homme est tombé de la voiture en mouvement. Il s'est blessé à la tête et a été transporté à l'hôpital.

Il a un traumatisme crânien, mais sa vie est hors de danger, selon ce qu'indique François Dumais, du service de protection des citoyens de Laval.

M. Dumais ajoute que l'automobile roulait lentement, ce qui a vraisemblablement sauvé la vie de l'adolescent. Le véhicule avait cinq personnes à son bord. La victime était assise sur le coffre arrière.

Dans un premier temps, le conducteur de la voiture a fui les lieux. Il s'est par la suite présenté à l'hôpital où est traitée la victime. Il doit donner sa version des faits aux policiers ultérieurement.

Le conducteur pourrait faire face à des accusations de délit de fuite, d'infraction au Code de la route pour conduite dangereuse causant des blessures.

Radio Canada
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Évidement, un v'là un autre! C,est ça qui est poche de la médiatisation!
Oui pour la prévention, ect, mais maudit, ça donne toujours des mauvaises idées aux plus téméraires, ce qui fait qu'on se ramassent avec 3 fois plus de cas qu'avant!!!
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

la caracature me rends mal a l'aise .je n'osais pas le dire de peut de me faire dire que c'Est juste un desin mais non je sens un malaise en la regardant
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

cou donc les jeunes ils apprennent pas, ca continue a faire du car surfing quand ils savent que c'est dangereux, peut-etre parce-que y en a juste 3 de morts, ch'comprends rien la dedans :gluk:

et moi non plus je comprends rien a la caricature :/
Dernière modification par rachel le mer. août 12, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Marisopa a écrit : Je n'aime pas Stéphane Dion, mais je trouve cette caricature de mauvais goût, et vous?
Cette caricature ne me dérange pas du tout, sauf que je n'y voit pas l'intérêt puisque le monsieur est déjà out.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Savvy a écrit : [...]

Cette caricature ne me dérange pas du tout, sauf que je n'y voit pas l'intérêt puisque le monsieur est déjà out.
Je pense comme toi...
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Les trucs dangereux se passe toujours la nuit, tiens donc ca m'étonne tellement :sarcastique:

Et je crois pas que la médiatisation des évènements est un quelconque rapport avec l'augmentation des cas. Les jeunes s'envoient ces vidéos sur YouTubes et ils trouvent ça drôle de les copiers. C'est justement à cause qu'ils regardent pas assez les nouvelles qu'ils ne voient pas que le monde meurt dans ce genre de niaiserie.

Mais les jeunes vont toujours rester des jeunes, faut pas leur demander d'avoir tous la même mentalité qu'un adulte de 30 ans. Ils vont toujours vouloir en faire des niaiseries, faut juste qu'ils décident d'en faire des moins dangereuses.
Image

Message par rachel »

Ely a écrit : Les trucs dangereux se passe toujours la nuit, tiens donc ca m'étonne tellement :sarcastique:

Et je crois pas que la médiatisation des évènements est un quelconque rapport avec l'augmentation des cas. Les jeunes s'envoient ces vidéos sur YouTubes et ils trouvent ça drôle de les copiers. C'est justement à cause qu'ils regardent pas assez les nouvelles qu'ils ne voient pas que le monde meurt dans ce genre de niaiserie.

Mais les jeunes vont toujours rester des jeunes, faut pas leur demander d'avoir tous la même mentalité qu'un adulte de 30 ans. Ils vont toujours vouloir en faire des niaiseries, faut juste qu'ils décident d'en faire des moins dangereuses.
c'est justement la question que je me suis poser dernierement s'ils ecouteraient les nouvelles ils sauraient qu'il y a eu des morts fais que je ne pense pas qu'ils seraient assez con du moins j'espere pour mettre leur vie en danger :/

ch'pense qu'il est grandement temps qu'ils se mettent a tous a ecouter les nouvelles :/
Image
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

rachel a écrit : [...]

c'est justement la question que je me suis poser dernierement s'ils ecouteraient les nouvelles ils sauraient qu'il y a eu des morts fais que je ne pense pas qu'ils seraient assez con du moins j'espere pour mettre leur vie en danger :/

ch'pense qu'il est grandement temps qu'ils se mettent a tous a ecouter les nouvelles :/

Je ne suis peut etre pas en accord avec toi a 100%, des fois j'ai comme l'impression que les médias aide pas la chose...Certaines personnes voient des choses aux nouvelles, le raconte a leur chums et se font "darer" de le faire et pour montrer comment brave ils sont et ils le font!

C'est pareilles avec des jeunes, il arrive que tu dises a un jeune, ne touchez pas a telle chose cela pourrait etre dangeureux.... la seule chose que tu sais c'est qu'ils vont le toucher pour voir, car leur curiosité l'emporte...c'est la même chose a mon avis!!!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

nijaocet a écrit : [...]

Je ne suis peut etre pas en accord avec toi a 100%, des fois j'ai comme l'impression que les médias aide pas la chose...Certaines personnes voient des choses aux nouvelles, le raconte a leur chums et se font "darer" de le faire et pour montrer comment brave ils sont et ils le font!

C'est pareilles avec des jeunes, il arrive que tu dises a un jeune, ne touchez pas a telle chose cela pourrait etre dangeureux.... la seule chose que tu sais c'est qu'ils vont le toucher pour voir, car leur curiosité l'emporte...c'est la même chose a mon avis!!!

oui tu as raison mais dans ce cas-ci le ou la jeune peut y laisser sa peau :/ mais a part ca je suis entierement d'accord avec toi :jap:
Image
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Mais le jeune pour se montrer brave courageux
ne pense pas aux consequences
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Diane a écrit : Mais le jeune pour se montrer brave courageux
ne pense pas aux consequences
non car pour eux , ils sont invincibles.....la pensée magique.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je pense au contraire que ceux qui pratiquent ce ''sport'' sont très conscient du danger... C'est exactement ça qui les allume, et c'est pourquoi justement les blessés et les morts n'ont pas de pouvoir de dissuasion.
Comme dit Renatane, la pensée magique, l'idée d'être invincible...
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

C'est aussi l'opinion que j'en ai depuis le début. Ils veulent faire les fanfarons , les "games" qui défient l'autorité malgré qu'ils savent qu'ils peuvent se tuer. mais, ça, ça ne leur arriveras jamais, à eux :sarcastic: :sarcastic:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ChEw a écrit : C'est aussi l'opinion que j'en ai depuis le début. Ils veulent faire les fanfarons , les "games" qui défient l'autorité malgré qu'ils savent qu'ils peuvent se tuer. mais, ça, ça ne leur arriveras jamais, à eux :sarcastic: :sarcastic:
c'est exactement ca :top1:
Image
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

Nikki a écrit : Moi je pense au contraire que ceux qui pratiquent ce ''sport'' sont très conscient du danger... C'est exactement ça qui les allume, et c'est pourquoi justement les blessés et les morts n'ont pas de pouvoir de dissuasion.
Comme dit Renatane, la pensée magique, l'idée d'être invincible...

par observation, c le resultat en sorte des campagne de publicité gouvernementale qui suggerait aux jeunes de vivre a fond pour vivre des sensation forte sans drogue . c aussi a ce moment la que les sports extrêmes on commencé a faire leurs apparition au quebec . bungee , skateboard et la c rendu avec des parcs a skate avec des rampes de 20 pieds de haut payer par nos taxes , de lescalade, parachutisme , velo de montagne , ecole de cirque ect la liste est longue

c positif dorienter les jeunes dans le sport et jessaie pas detre négatif envers ça. mais comme dans tout il y a des tête brulé et c toujours cette minorité statistiquement vérifiable qui s'adonne a des jeux plutôt dangereux et suicidaire . quand un ados se lance 25 pieds dans les airs avec un skate...c certain que ça lui en prend pas mal pour avoir peur et surtout si il réussi....il sait qui a le contrôle et la confiance en lui pour esseyer des affaires bâtarde...

c poche , mais des jeunes qui se tue en faisant des conneries yen a depuis la nuit des temps pis c loin detre fini .
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »