Ça goal d'aplomb par chez-vous. Vous être donc ben productif. Et toute du matériel original en plus. Bravo. J'achète.

Non c'est moiRed K a écrit : Wow, déjà un autre album?
Ça goal d'aplomb par chez-vous. Vous être donc ben productif. Et toute du matériel original en plus. Bravo. J'achète.
Où est-ce que tu as entendu les chanson Do you et Rebâtir notre histoire ?Radiostar a écrit :![]()
Marie-Mai n'est pas plus patiente que nous!
Merci beaucoup, j'ai écouté l'extrait au moins 30 fois!!!
Ça ressemble quand-même un peu aux quelques chansons électro de Dangereuse Attraction. Toute suite je peux dire que je préfère Do You et Rebâtir notre histoire mais ça, parce que j'ai tombé en amour toute suite avec ces deux chansons là dès la première écoute! De toute façon, si je disais le contraire, pas sûr que Marie-Mai me croirait.Par contre, je crois que je vais l'aimer mieux que Emmène-Moi car j'aime bien "l'air des paroles" et les mots qui sont coupés courts. J'sais pas si quelqu'un comprend ce que je veux dire!
En tout cas, après 30 fois, je l'aime de plus en plus. Donc, pour l'instant c'est positif et je ne suis pas prêt à dire que j'embarque pas et j'ai bien hâte de l'entendre au complet!
Sur Youtube.Mag-a-lye a écrit : [...]
Où est-ce que tu as entendu les chanson Do you et Rebâtir notre histoire ?
Le jour de ma fête*Marilou* a écrit : ALBUM EN MAGASIN LE 22 SEPTEMBRE!!!!!
Eh bien bonne fête!RockSteady a écrit : [...]
Le jour de ma fête
**pépin** a écrit : [...]
Et pourquoi pas en profiter pour "mettre à la porte" celui/celle qui choisit les singles.
Moi aussi Boo26...moi aussi j'ai vraiment hâte!Boo26 a écrit : J'ai hâte à demain