J'aime particulièrement la photo où Charles annonce à Marie qu'il vient de perdre son emploi

Oui je me rappelle de ca*Raphaëlle* a écrit : Moi je me rappelle d'un truc qui m'avait particulièrement marqué tellement c'tait cave...
Vous vous souvenez de la mère de Loup, le chéri d'Émily? Cette snobinarde qui ne voulait pas que son fils fréquente quelqu'un de rock n roll comme Emily?
Un jour, elle décide de faire la paix avec Émily et l'invite à aller voir un concert baroque....
Émily s'habille vraiment trash alors Loup va la voir avant qu'elle parte "Emily...je suis pas certaine que ce soit approprié"
"HAN?"
"Ben...un concert baroque, tu sais, c'est un peu comme de la musique classique..."
"Baroque? Je pensais que ta mère m'emmenait dans un Bar Rock!!!"
C'est ben trop vrai pareil hein !tipet a écrit : Moi je me suis toujours demandé comment un gars de genre 35 ans, pouvait jouer un ado de 16 ans, et que le monde embarque quand même.
Burton a écrit : Hugo st-Cyr, il est en couple avec Isabelle Guérard qui a aussi joué dans watatow et ils ont 2 ou 3 enfants.
Et le caissier risque de ne pas la croire...car il va lui-même au cégep et que le cégep n'a pas encore recommencé.tipet a écrit : Tu peux toujours dire que c'est pour un travail dans un cour de communication au cégep. Genre "les émissions d'ado, d'hier à aujourd'hui.".
C'est moins honteux
Tu as un point làfashionista a écrit : [...]
Et le caissier risque de ne pas la croire...car il va lui-même au cégep et que le cégep n'a pas encore recommencé.
Donc en plus d'être jugé à fond, elle va passé pour une piètre menteuse
Non, il a fait semblant d'être mort pour que sa famille envoye de l'argent aux États-Unis où il travaillait comme clown pour régler ses frais funéraires pour la garder pour lui. Je me souviens que c'était un noir qui arrêtait pas de filmer tout le monde qui était allé voir sa famille pour collecter l'argent.Mortine a écrit :
Il y avait aussi le wierd qui s'était fait renié par son père... euh... Simon? Il meurs pas à un moment donné?
RockSteady a écrit : [...]
Non, il a fait semblant d'être mort pour que sa famille envoye de l'argent aux États-Unis où il travaillait comme clown pour régler ses frais funéraires pour la garder pour lui. Je me souviens que c'était un noir qui arrêtait pas de filmer tout le monde qui était allé voir sa famille pour collecter l'argent.
Tu viens de me rappeler des souvenirs, là!Mortine a écrit : Colin et sa coucoune de Sandra! Le couple de rêve!"Coucoune" est encore un running gag ici.
![]()
J'étais déçu quand il est devenu space et tout calme.
Non, il a fait semblant d'être mort pour que sa famille envoye de l'argent aux États-Unis où il travaillait comme clown pour régler ses frais funéraires pour la garder pour lui. Je me souviens que c'était un noir qui arrêtait pas de filmer tout le monde qui était allé voir sa famille pour collecter l'argent.
Oui, ça nous est tous arrivé à un moment ou à un autre. C'est pour ça que Watatatow rejoignait tellement les jeunes, on pouvait s'y reconnaîtreMortine a écrit :Non, il a fait semblant d'être mort pour que sa famille envoye de l'argent aux États-Unis où il travaillait comme clown pour régler ses frais funéraires pour la garder pour lui. Je me souviens que c'était un noir qui arrêtait pas de filmer tout le monde qui était allé voir sa famille pour collecter l'argent.
Ahhhhhh. Ben oui, c'est logique et réaliste comme situation.![]()
![]()
RockSteady a écrit : [...]
Ahhhhhh. Ben oui, c'est logique et réaliste comme situation.![]()
![]()
ouiiiiiiiiii!!Paradoxale a écrit : [...]
Tu viens de me rappeler des souvenirs, là!![]()
Il me semble que je l'entends encore dire « Ben voyons, coucoune! ». Il le disait toujours avec la même intonation!
pouahahahahaha! tu me donnes le goût de louer ça juste pour le résumé du dernier épisode!Malinnix a écrit : ouais, j'ai falli dire que c'était pas pour moi! ca fait tellement sérieux entre 2 films de Larry Clarke en plus
y'avait un charmant épisode ou Emilie pensait à se suicider, donc elle volait la bouteille d'antibiotiques de son amie Marie-Claude.... mmmmmm l'art de régler une "dépression" dans un épisode de 20 minutes, on aime ca!
et un autre ou Francois essaie de vendre une maudite veste laide 100$ à Michel Couillard, s'ensuit donc un complètement non-lucratif commerce quasiment illégal de boxers, ca vaut presque la peine d'être vu