Marie-Chantal Toupin

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Chantal Toupin

Message par vavavoom »

liz a écrit : [...]

A l'impossible nul n'est tenu !! :p

Oublie pas que Natalie Cole en a fait un avec son pere décédé v'la qqs années (le titre cé Unforgettable) ...

Et j'ai appris de source sure que celui que projette MCT sera un remake de We Are The World traduit, pour l'occasion, en Nous Sommes le Monde ...

Comme dans le duo Lapointe/De Young, la chanson sera 50-50 francais/anglais, et on se doute bien que cé MCT qui fera les passages en francais puisque MJ n'a jamais endisqué cette chanson en francais ... :o

lololol :rofl2: et elle va faire un solo de sourcils !!!!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Pas de talk-show à Musimax

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:allah:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai hâte de savoir quelle personne "connue" ils vont choisir pour la remplacer...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

ça prend tu absolument une pitoune? parce que dans la section 'pas de talent', j'y verrais bien Boom Desjardins... car il est tellement près de son public! :love: :gla:
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Comme c'est dommage j'aurais tellement aimé l'entendre parler d'elle et d'elle et d'elle :( :gla:

Je crois beaucoup plus comme vous l'avez dit au gros gros manque de talent :lol: :lol: :lol:
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Quand vous dites ''pas de talent'' c'est comme chanteur/chanteuse oubedon comme animateur? Parce qu'on a beau pas aimer, Desjardins et Toupin ont quand même un certain talent vocal, qu'on aime ou pas.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

dans le cas de Boom Desjardins: toutes ces réponses :jap:

je le trouve nul, point.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ok, je trouve qu'il a une voix puissante et juste. C'est juste qu'avoir du ressentiment dans le sang....euh.... :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Red K a écrit : Quand vous dites ''pas de talent'' c'est comme chanteur/chanteuse oubedon comme animateur? Parce qu'on a beau pas aimer, Desjardins et Toupin ont quand même un certain talent vocal, qu'on aime ou pas.
Autant côté vocal que côté animation :jap:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Boom Desjardins cest vrai qu'il a une voix qui pourrait aller avec différent style. Je le verrais plus chanter en anglais. Le problème c'est qu'il est d'un kétainisme qui dépasse toute imagination. Ses tounes sont plates, plates, plates. J'écouterais en boucle du Kaïn avant de l'écouter lui.

Et Marie-Chantale Toupin, elle, il n' a rien à faire. Sa voix forcée de rockeuse, non merci. Je trouve ça agressant et cheap.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tipet a écrit : Boom Desjardins cest vrai qu'il a une voix qui pourrait aller avec différent style. Je le verrais plus chanter en anglais. Le problème c'est qu'il est d'un kétainisme qui dépasse toute imagination. Ses tounes sont plates, plates, plates. J'écouterais en boucle du Kaïn avant de l'écouter lui.

Et Marie-Chantale Toupin, elle, il n' a rien à faire. Sa voix forcée de rockeuse, non merci. Je trouve ça agressant et cheap.
C'Est vrai que MCT fait cheap. Et je trouve qu'elle à un côté marketing qui sonne faux avec son image de rockeuse.
ImageImage

ImageImage
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

si ca voix fait cheap imagine eric lapointe ouf
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Red K a écrit : Quand vous dites ''pas de talent'' c'est comme chanteur/chanteuse oubedon comme animateur? Parce qu'on a beau pas aimer, Desjardins et Toupin ont quand même un certain talent vocal, qu'on aime ou pas .
Le talent ce n'est pas quantifiable. C'est subjectif. Sans dire que Desjardins ne sait pas chanter, je n'aime pas sa voix. Il y a quelque chose qui me revient pas.
ImageImage

ImageImage
Rick

Message par Rick »

jojo3couleurs a écrit : ça prend tu absolument une pitoune? parce que dans la section 'pas de talent', j'y verrais bien Boom Desjardins... car il est tellement près de son public! :love: :gla:
Moi j'irais plus pour Ima :love:
Dernière modification par Rick le sam. août 15, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Marisopa a écrit : [...]

Le talent ce n'est pas quantifiable. C'est subjectif. Sans dire que Desjardins ne sait pas chanter, je n'aime pas sa voix. Il y a quelque chose qui me revient pas.
C'est les deux, on peut quantifier la puissance, la justesse, la versatilitée et l'étendue d'une voix.
Dernière modification par Red K le sam. août 15, 2009 10:05 am, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet a écrit : Boom Desjardins cest vrai qu'il a une voix qui pourrait aller avec différent style. Je le verrais plus chanter en anglais. Le problème c'est qu'il est d'un kétainisme qui dépasse toute imagination. Ses tounes sont plates, plates, plates. J'écouterais en boucle du Kaïn avant de l'écouter lui.

Tu ne tRRRRRouves pas qu'elle chante bien??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Jadomo a écrit : [...]

Tu ne tRRRRRouves pas qu'elle chante bien??
Toéééé c'é moéééééé!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

JuLondon a écrit : [...]

Toéééé c'é moéééééé!

Pis moéééé cé toéééé

C'est un beau texte :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

RockSteady a écrit : [...]

Moi j'irais plus pour Ima :love:
pitiéééééééééééééééééééé....

natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

C,est drole car j'ai ete a la pharmaxie aujourd,hui et il avait sa photo sur le petit livre tele-horaire, qui disait qu,elle animerais une nouvelle emission.... c'est encore sur les tablettes! ca fait drole.
J,aimerais savoir les vrai raisons qui ony fait quel a changer d'idee, ou qu,elle a ete forcer de changer d,idee!! lol!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »