je ne veut rien changer je l'adore ta singnature tourterel .. je me suis fier a toi car réssamant tu en a fait une pour fan-Émilie-4-ever et caro4ever et j'adore leur signature donc je me suis dit que ma signature va etre magnifique comme elle..
et comme fan-Émilie jadore le ton d'orange que tu as mit sur ma signature C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E je te demanderais te continuer ses belle création Elle sont très belle..
Merci pour tout et un message pur Tout les fan d'émilie vous la soutenez vraiment bien.... BRAVO et j'èspère que Émilie va aller loin dans ce monde si merveilleux elle a un talent magifique ... re W-O-W ....
Bon alors ses tout ce que jai a dire encore Merci a tourterel quifait de magnifique signature et en passant fan-Émilie-4-ever Je te souhaite un magnifique show se samedi et je suis sur que tu es sa plus grande fan .. tourterel aussi
bye
Dernière modification par fan-sophie4ever le jeu. août 13, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img132.imageshack.us/img132/5136/signaturefondfleurbeige.png[/img][color=#FF00BF]fan de so
site of :[url]http://www.sophievaillancourt.tv/[/url]
fan de so :[url]http://www.facebook.com/s.php?q=fan+de+sophie+vaillancourt&init=quick#/group.php?gid=54390247729&ref=search[/url][/color]
fan-sophie4ever a écrit : petit mot sur ta supère belle signature :
je ne veut rien changer je l'adore ta singnature tourterel .. je me suis fier a toi car réssamant tu en a fait une pour fan-Émilie-4-ever et caro4ever et j'adore leur signature donc je me suis dit que ma signature va etre magnifique comme elle..
et comme fan-Émilie jadore le ton d'orange que tu as mit sur ma signature C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E je te demanderais te continuer ses belle création Elle sont très belle..
Merci pour tout et un message pur Tout les fan d'émilie vous la soutenez vraiment bien.... BRAVO et j'èspère que Émilie va aller loin dans ce monde si merveilleux elle a un talent magifique ... re W-O-W ....
Bon alors ses tout ce que jai a dire encore Merci a tourterel quifait de magnifique signature et en passant fan-Émilie-4-ever Je te souhaite un magnifique show se samedi et je suis sur que tu es sa plus grande fan .. tourterel aussi
bye
Merci et oui je suis sa plus grande fan tourterel aussi ne ten fait pas
fan-sophie4ever a écrit : petit mot sur ta supère belle signature :
bye
hey hey merci fan-sophie
ça, fan-Émilie est une fan et merci pour tous les autres fans d'Émilie , c'est vrai qu'on l'aime, cette belle artiste et quelle belle personnalité aussi et une très belle interprète, un petit trésor
je sais que je suis un peu en retard je nétais pas encore sur le forum quand jai vu et coller Émilie c'étais génial voici une photo de cette belle soirée si vous voulez jai d'autre photo..
Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le ven. août 14, 2009 12:37 am, modifié 7 fois.
tourterel a écrit : oui, si tu en a d'autres, tu peux les mettre fan-Émilie-4-ever, elle est belle cette photo, c'était à quel endroit et à quelle date
merci
je vais en metre d'autre et la date c'est vendredi le 12 juin au colisée pepsi de Québec
Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le ven. août 14, 2009 9:56 am, modifié 1 fois.