MamzelChose a écrit : je viens d'appeller dans une clinique vétérinaire dans ma ville et le prix est de 135$ + taxes, elle va rester 24h00 à la clinique ... Je croyais que c't'ai plus cher que ça ... Il m'a aussi dit qu'une grossesse nerveuse est un genre de dépression chez les chiennes ...
Ça fait longtemps que je n'ai pas magasiné les prix des opérations mais je pense que c'est un excellent prix

. Si ma mémoire est bonne j'ai toujours payé dans les 100$ et les prix ont sûrement montés depuis. De plus, comme je t'expliquais en mp, les prix vont variés aussi tout dépendant s'il garde le chien longtemps ou non après. Souvent, quand on ne paie pas cher, le chien rentre quelques heures après son réveil. La mienne était même encore un peu assomée en sortant de la SPCA.
Donc, à 135$ pour rester 24h à la clinique, ça me semble très bien d'autant plus que c'est toujours plus cher pour les femelles versus les mâles si ma mémoire est bonne. Le reste varie en fonction du poids puisque c'est relié à la quantité de produit pour l'anesthésie nécessaire.
Si tu l'envisages, profite-en pour faire faire quelque chose de nécessaire en même temps pour ne payer qu'une seule fois l'anesthésie et aussi parce que cela comporte toujours un risque. Par exemple, si elle a besoin d'un détartrage, c'est donc le meilleur moment. Moi, j'en profite toujours pour demander une coupe de griffes. Ils peuvent alors les couper ultra courtes sous anesthésie. Ça vaut souvent la peine pour une quinzaine de dollards de plus

.