Spoiler semaine du 14 au 20 Août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: Spoiler semaine du 14 au 20 Août!!!

Message par pantheredouce »

Madeen a écrit : Ces filles-là devraient grandir un peu. :/

Et garder du linge de Jessie pour le mettre. :gluk: Y était comme pas si marquant, là! Ou j'ai manqué un bon boutte. :gluk:
il y a 2000 ans, Dieu a envoyé son Fils sur Terre pour sauver les humains
2000 ans plus tard (Il était occupé ailleurs entre temps..), Il a regardé le résultat et s'est dit: ah ben coudon, ces jeunes là, ça butche tout le temps la job. M'a y aller". Et Jess est venu au monde
:lol:

jeudi soir, quand les filles faisaient leur veillée funèbre en l'honneur de Jess (ajoutez ben des guillemets ...), ça ressemblait à ça. Du délire leur affaire. Jess était parfait, si fin, si bon, ne mentait pas, était toujours à l'écoute, les aidait, était serviable et j'en oublie. Du délire. Et ben du braillage.

Je pense que la prod va montrer le toast du début et quelques échanges, mais ça ne montrera pas à quel point c'était ... ridicule. Surtout qu'elles buvaient.
Dernière modification par pantheredouce le sam. août 15, 2009 8:48 am, modifié 5 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

té drôle panthère ...lol

j'espère qu'on verra pas ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

pantheredouce a écrit : [...]

il y a 2000 ans, Dieu a envoyé son Fils sur Terre pour sauver les humains
2000 ans plus tard (Il était occupé ailleurs entre temps..), Il a regardé le résultat et s'est dit: ah ben coudon, ces jeunes là, ça butche tout le temps la job. M'a y aller". Et Jess est venu au monde
:lol:

jeudi soir, quand les filles faisaient leur veillée funèbre en l'honneur de Jess (ajoutez ben des guillemets ...), ça ressemblait à ça. Du délire leur affaire. Jess était parfait, si fin, si bon, ne mentait pas, était toujours à l'écoute, les aidait, était serviable et j'en oublie. Du délire. Et ben du braillage.
Je pense que la prod va montrer le toast du début et quelques échanges, mais ça ne montrera pas à quel point c'était ... ridicule. Surtout qu'elles buvaient.
Pour le départ de Capy (oh god... :sarcastic: ) c'était pas mal semblable...

moi je vote pour que Maury Dr.Phil ou autre Jerry Springer invite Jesse à son show et qu'on analyse cette adulation qui frôle dangeureusement le Fatal-attraction (rappelons-nous de Lydia qui va observer Jesse lorsqu'il dort... spooky). D'la bataille, d'la bataille! :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Yé patient en ta... Jeff de laisser fouiller et déplacer ses affaires. Comme respect du bien d'autrui j'ai déjà vu mieux. Ensuite les nounounes se plaindront qu'on ne les traite pas équitablement. Stie! Un gars utiliserait le même stratagème que les barricades seraient bien hautes...
Dernière modification par Beppo le sam. août 15, 2009 10:15 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

ATTENTION ATTENTION !!!!

GROS SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chima a quitté cette nuit.

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sway a écrit : ATTENTION ATTENTION !!!!

GROS SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chima a quitté cette nuit.
Je jouis... Mais comment ça? Et si c'est véritablement le cas, non que je mette en doute ce que tu as écrit, ça fait une folle de moins dans la place.

:) :)
Dernière modification par Beppo le sam. août 15, 2009 10:17 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

pantheredouce
Immortel du Domaine

eh ben, j'en tombe en bas de ma chaise :)
ce matin, ça ne me tentait pas d'aller voir les feeds de la nuit dernière: il fait trop chaud et beau :lol:
j'aurais du :)

ça doit être la commotion dans la house :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Beppo a écrit : Yé patient en ta... Jeff de laisser fouiller et déplacer ses affaires. Comme respect du bien d'autrui j'ai déjà vu mieux. Ensuite les nounounes se plaindront qu'on ne les traite pas équitablement. Stie! Un gars utiliserait le même stratagème que les barricades seraient bien hautes...
t'en veux une autre ?
(je sais, c'est moins palpitant que le départ de Chima...)

Les fille n'arrêtent pas de faire des lavages, Jeff a un tas de linge sale près de la laveuse qui attend depuis god knows when. Elles s'amusent à mettre leur linge avant le sien.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Fuck :S Boff o pire j'écoute pu sa si c'ets pour voir juste des platitutes avoir du fun :O
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

je ne sais pas comment ca s'est passé. J'ai eu l'info sur joker.

J'ai cancelle mon acces aux feeds, donc je n'en saurai pas plus ...

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
pantheredouce
Immortel du Domaine

je fais le tour des feeds en ce moment, quelques faits (je vais me rendre au départ de Chima, lol) :

- la prod a mis dans le cour un trou de miniputt, ils pensent que c'est pour la comp demain. Les filles monopolisent le truc pour se pratiquer, histoire que les autres ne se pratiquent pas. Eux, pour le moment s'en fichent: ils sont en train de se faire un bon souper sur le grill. Jordan semble ben découragée de les voir aller (les filles), elle dit qu'eux n'ont pas agi comme ça quand ils étaient sur le bloc

- la prod dit à Chima de mettre son micro, une fille lui en donne, Chima le jette dans le hot tub. ça ne l'empêche pas de parler jusqu'à ce que la prod l'avertisse, chima refuse en premier puis en met un
Chima passe un grand bout assise sur la laveuse, seule puis avec Lydia
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce a écrit : je fais le tour des feeds en ce moment, quelques faits (je vais me rendre au départ de Chima, lol) :

- la prod a mis dans le cour un trou de miniputt, ils pensent que c'est pour la comp demain. Les filles monopolisent le truc pour se pratiquer, histoire que les autres ne se pratiquent pas. Eux, pour le moment s'en fichent: ils sont en train de se faire un bon souper sur le grill. Jordan semble ben découragée de les voir aller (les filles), elle dit qu'eux n'ont pas agi comme ça quand ils étaient sur le bloc

- la prod dit à Chima de mettre son micro, une fille lui en donne, Chima le jette dans le hot tub. ça ne l'empêche pas de parler jusqu'à ce que la prod l'avertisse, chima refuse en premier puis en met un
Chima passe un grand bout assise sur la laveuse, seule puis avec Lydia
Me semble que pour une fille qui semble au-dessus de tout le monde, elle a besoin d'une maudite bonne thérapie. Shitttt!

Au plaisir!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Si Chima s'est fait kickée out (micro dans la piscine, entre autre) :

de 1) Le jury arrive plus ...
de 2) Y'arrive quoi avec les nominations de cette semaine ?
de 3) Y'arrive quoi avec la double eviction de prévue ?
de 4) SVP ! SVP ! SVP ! :hurle: RAMENEZ PAS JESSIE POUR REMPLIR LE TROU !!!
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Au moin si Ronnie pourrait revenir ... au moins un qui ferait l'show.
pantheredouce
Immortel du Domaine

- Lydia et Chima assises sur le sécheuse pendant que nat se pratique su miniputt. Chima dit à Lydia qu'elle aimerait que nat frappe Russel avec son baton, elle dit que ça serait un accident, ... Il semble d'ailleurs qu'elle ne porte toujours pas son micro mais elle ne se fait pas avertir
- Russel ne touve toujours pas son chapelet, celui qu'il a acheté à Rome et qui a été béni par le Pape
- Russel finit par pouvoir se pratiquer
- BB répète à Chima de mettre son micro, elle le met à sa taille, sous sa chemise et se trouve très drôle
pantheredouce
Immortel du Domaine

LeoChris a écrit : Si Chima s'est fait kickée out (micro dans la piscine, entre autre) :

de 1) Le jury arrive plus ...
de 2) Y'arrive quoi avec les nominations de cette semaine ?
de 3) Y'arrive quoi avec la double eviction de prévue ?
de 4) SVP ! SVP ! SVP ! :hurle: RAMENEZ PAS JESSIE POUR REMPLIR LE TROU !!!
ça me fait peur aussi.....
pantheredouce
Immortel du Domaine

- Jeff et Jordan: veulent de plus en plus sortir Chima, parlent un peu stratégie, des niaiseries que les autres font. Jess a l'air en beau ?&?&&* mais reste calme. Il dit que c'est un cauchemar
pantheredouce
Immortel du Domaine

les 3 filles et kev parlent de Michelle (étonnés de savoir qu,elle avait un plan depuis le jour 1 et qu'ele le suivait), de Russe (même affaire que d'hab),
nat dit que son speech pour la cérémonie du véto va être qu,elle va voter (dans le jury house) pour quiconque va sortir Jeff ou Russ
Chiam dit qu'entre J/J/M et R, elle voterait pour R
pantheredouce
Immortel du Domaine

- au tour de Michele/Jeff/Jordan/Russelll de se pratiquer au mini putt
- Nat, Lydia, Chima et Kev se servent de l'échiquier et de M&M's pour se rappeler les événements dans la house depuis le début
- Chima dit qu'elle va thrower le veto comp et quitter
- Chima ne trouvent plus ses Cheetos: grand drame, les méchants ont mangé ses Cheetos (la dernière personne qui en a mangé serait nat). Chima décide que c'est Russel puisqu'il n'a pas répondu quand elle a demandé :) et cache ses chapeaux, nat et kev tentent de l'arrêter
-Lydia veut voir si la HH rrom est verrouillée (Michelle le fait habituellement) pour aller fouiller dans les affaires de Mich. Nat lui dit que c'est interdit d'y aller sans y être invité (elle a lu le livre des règlements elle)
- Chima dit que si elle gagne le veto comp, elle va sauver nat. Nat n,est pas d'accord
Dernière modification par pantheredouce le sam. août 15, 2009 10:50 am, modifié 1 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

- beaucoup de coupures pcq chima fait souvent référence à la prod
puis les feeds sont finalement coupés vers 1 heure du matin jusqu'à

2:42 am BBT : court retour. Nat dans la cour, Russ dans le SR, Kev pr`s du DR et Jordan au comptoir de la cuisine. Russ va faire la cuisine. Jrdan lui dit que lorsqu'elle l'a rencontré elle pensait qu'il serait difficile d'approche. Jeff et Mich passent. Russ a fait de la salsa et ils en mangent. Ils ont tous l'air heureux, on ne voit pas les autres, toutes les cams dans la cuisine
Dernière modification par pantheredouce le sam. août 15, 2009 10:56 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »