C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par Capuchino »

Romain semble faire toute une histoire depuis qu'il est sorti par rapport à du courrier qu'Angie n'aurait pas eu. En plus d'avoir refusé toutes les entrevues il paraît que lui et Martin ne seront pas au Prime de ce soir. Coudon c'est quoi son problème à Romain pour être à ce point choqué contre la production?
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par Patricia »

La prod controle tout, en résumé...

La prod' bloquerait le courrier de Angie, donc l'empêcherait d'être en contact avec sa fille Manon...

Il semble que ça commence à faire pour plusieurs...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par ViViiii »

la prod ne fait pas juste bloquer le courier.
la prod MANIPULE aussi, et surtout quand ils chuchottent et qu il y as des sous titres, alors les sous titres sont bien souvent différents de ce que les gens ont parlé.
nous en avons eu la preuve flagrante l an passé avec Mathias et je ne sais pas qui.
de plus la prod se ser d eux comme des pions
pourquoi que plusieurs de l an passé ne veulent plus rien savoir de venir sur le plateau ????
cette année ils ont allumés vite en titi, et etre a leurs place je ferais la meme chose, que sa serve de lecon a ENDÉMOL ET TF1, qu ils arretent de nous prendrent pour des autruches
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par ViViiii »

j ai oublier de dire qu il y as juste Daniella qui était la cette semaine :gluk:
elle as des privileges de voir John durant le prime et de lui envoyé des lettres. tandis que les autres c est :no:
donc oui il y as INJUSTICE et ils font bien de se rebellé.
la semaine prochaine la sainte Élise vas etre la car son mari de Dider est encore a l intérieur

pour des candidats de l an passé il y avait Hyder, notre beau Québécois, mais lui il est la a toute les semaines pour proumouvoir sa carriere et son CD qui as lancé, et il y avait aussi Cyril car il fait une chronique
de la saison 1.. personne n y étais car ils ne veulent plus rien savoir eux autres aussi :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : j ai oublier de dire qu il y as juste Daniella qui était la cette semaine :gluk:
elle as des privileges de voir John durant le prime et de lui envoyé des lettres. tandis que les autres c est :no:
donc oui il y as INJUSTICE et ils font bien de se rebellé.
la semaine prochaine la sainte Élise vas etre la car son mari de Dider est encore a l intérieur

pour des candidats de l an passé il y avait Hyder, notre beau Québécois, mais lui il est la a toute les semaines pour proumouvoir sa carriere et son CD qui as lancé, et il y avait aussi Cyril car il fait une chronique
de la saison 1.. personne n y étais car ils ne veulent plus rien savoir eux autres aussi :lol:
Le pire dans tout ça c'est que s'il y en a un autre SS l'an prochain ils vont être des milliers à vouloir en faire partie. Ca revient à dire l'oeuf ou la poule. Je ne serais pas du tout surprise d'apprendre que les candidats qui boycottent, ce qu'ils veulent avant tout c'est que les caméras soient projettées sur eux plus longtemps. Ils ont habituellement un égo assez surdimensionné les candidats de télé-réalités. :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par ViViiii »

Capuchino a écrit : [...]


Le pire dans tout ça c'est que s'il y en a un autre SS l'an prochain ils vont être des milliers à vouloir en faire partie. Ca revient à dire l'oeuf ou la poule. Je ne serais pas du tout surprise d'apprendre que les candidats qui boycottent, ce qu'ils veulent avant tout c'est que les caméras soient projettées sur eux plus longtemps. Ils ont habituellement un égo assez surdimensionné les candidats de télé-réalités. :/
OUI il y as un autre SS l an prochain
Benjamin as signé et a confirmé. j ai lue cela a quelque part, mais je ne sais plus ou.
peut etre sur son blug ...
et j ai lue également que TF1 n étais pas content que Benji est signé pour l an prochain.
sa semblerais qu il aurait des parts dans cette téléréalitée ou a peut pret de quoi de semblable.
domage que je n est pas mis l article ici, mais je me souvient tres bien en tout cas que OUI il vas y avoir une autre édition
et pour l an prochain, je suis certaine que plusieurs vont changé, surtout avec ce qu il se passe cette année :lol:
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par SonKnuck »

"TF1 n étais pas content que Benji est signé pour l an prochain"

Ben voyons... c'est quoi la joke? S'ils ne voulaient pas qu'il signe... fallait pas lui demander de signer!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: C'est quoi au juste l'affaire de Romain?

Message par ViViiii »

SonKnuck a écrit : "TF1 n étais pas content que Benji est signé pour l an prochain"

Ben voyons... c'est quoi la joke? S'ils ne voulaient pas qu'il signe... fallait pas lui demander de signer!
Ce n est pas TF1 qui assume, mais plustot ENDÉMOL et je crois que Benjamin as des parts avec ENDÉMOL donc
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »