zanzan a écrit : Sébastien Ricardà la piscine McGill...j'ai aussi vu Marie-Pier d'Occupation Double...mais ça c'est moins intéressant
À la piscine?

zanzan a écrit : Sébastien Ricardà la piscine McGill...j'ai aussi vu Marie-Pier d'Occupation Double...mais ça c'est moins intéressant
Oh oui la piscine...en maillot et tout le kit!! Un peu maigre à mon gout je dois dire...*Raphaëlle* a écrit : [...]
À la piscine?mmmmmmmmmmmmmm!!! *insérer filet de bave*
0h my godnesszanzan a écrit : [...]
Oh oui la piscine...en maillot et tout le kit!! Un peu maigre à mon gout je dois dire...
C'est la piscine près de l'université McGill, un peu dans la montagne du mont-royal....
C'est Pascale Bélanger...Steph! a écrit : J'ai vu la comédienne qui jouait dans l'Audition... je peux pas vraiment dire c'est quelle personnage parce que c'est un punchMais la jeune fille là... Elle travaille au Farfelue proche de la crèmerie "Le patio" sur Mont-Royal.
Elle jouait dans Vice Caché aussi, la fille de Luc Picard.... aucune idée de son nom.
Hein, Marie-Tantal était là. J'ai manqué çaroche a écrit : hier a st-anne de la perade
marie-élaine thibert![]()
boom desjardins![]()
annie villeneuve![]()
etienne drapeau![]()
marie-chantal toupin
et martin deschamps![]()
mc toupin est la seulle qui a snober le monde et qui a pas donner dautogrpahe![]()
annie villeneuvea se trouve drole
roche a écrit : hier a st-anne de la perade
marie-élaine thibert![]()
boom desjardins![]()
annie villeneuve![]()
etienne drapeau![]()
marie-chantal toupin
et martin deschamps![]()
mc toupin est la seulle qui a snober le monde et qui a pas donner dautogrpahe![]()
annie villeneuvea se trouve drole
J'ai pas rêvé alors***Julie_Music*** a écrit : Au show de Louis-José Houde à Laval la semaine dernière, Claudia d'Occupation Double.
Oh tu étais là!!! Kokorékékéjujube02 a écrit : [...]
J'ai pas rêvé alors
***Julie_Music*** a écrit : [...]
Oh tu étais là!!! Kokorékéké![]()
Marie-France ma voisine!babychoux a écrit : noemie yelle enceinte jusqu'au cou sur la plaza st-hubert
nathalie malette à mon jean-coutu sur beaubien
pis marie-france lambert......je me rappelle plus ou
et un comédien que je connais pas son nom et je ne sais plus dans quoi qu'il joue