Lucie08 a écrit : [...]
pitiéééééééééééééééééééé....
J'ai envie de brailllllléééééééé........

Juste a l'entendre..moi aussi

J'ai pas pu me retenir !!!

Lucie08 a écrit : [...]
pitiéééééééééééééééééééé....
Red K a écrit : Quand vous dites ''pas de talent'' c'est comme chanteur/chanteuse oubedon comme animateur? Parce qu'on a beau pas aimer, Desjardins et Toupin ont quand même un certain talent vocal, qu'on aime ou pas.
Jadomo a écrit : [...]
Pis moéééé cé toéééé
C'est un beau texte
RockSteady a écrit : [...]
Moi j'irais plus pour Ima
Euh... elle pourrait tout annuler ça pour faire son émission à Musimax au pire... Nous, on aurait pas de chansons de nowelle déformées par sa voix de "rockeuse" et miss ne ferait pas du surménage.D'ici la fin de l'année, la chanteuse a encore au programme quelques spectacles de sa tournée À distance. Elle doit aussi lancer un album de Noël, qui précédera une tour née des églises à travers le Québec.
J'ai tellement hâte d'entendre sa chanson J'ai vu Marjo embrasser le Père-NoëlMortine a écrit :Euh... elle pourrait tout annuler ça pour faire son émission à Musimax au pire... Nous, on aurait pas de chansons de nowelle déformées par sa voix de "rockeuse" et miss ne ferait pas du surménage.D'ici la fin de l'année, la chanteuse a encore au programme quelques spectacles de sa tournée À distance. Elle doit aussi lancer un album de Noël, qui précédera une tour née des églises à travers le Québec.
Mortine a écrit :Euh... elle pourrait tout annuler ça pour faire son émission à Musimax au pire... Nous, on aurait pas de chansons de nowelle déformées par sa voix de "rockeuse" et miss ne ferait pas du surménage.D'ici la fin de l'année, la chanteuse a encore au programme quelques spectacles de sa tournée À distance. Elle doit aussi lancer un album de Noël, qui précédera une tour née des églises à travers le Québec.
Etoile38 a écrit : elle est épuisée de quoi au juste...ayoye a s'prend vraiment pour un autre
Tu m'enleves les mots de la bouche. Moi j'aurais plus dit par contre : KOSSÉ CA??natriga a écrit : Elle va faire la tournée des eglises??? qu'est cé ca???
Mortine a écrit :Euh... elle pourrait tout annuler ça pour faire son émission à Musimax au pire... Nous, on aurait pas de chansons de nowelle déformées par sa voix de "rockeuse" et miss ne ferait pas du surménage.D'ici la fin de l'année, la chanteuse a encore au programme quelques spectacles de sa tournée À distance. Elle doit aussi lancer un album de Noël, qui précédera une tour née des églises à travers le Québec.
J'ai tellement hâte d'entendre sa chanson J'ai vu Marjo embrasser le Père-NoëlRockSteady a écrit : [...]
Euh... elle pourrait tout annuler ça pour faire son émission à Musimax au pire... Nous, on aurait pas de chansons de nowelle déformées par sa voix de "rockeuse" et miss ne ferait pas du surménage.
tipet a écrit : La tournée des églises?Les églises? Les grandes bâtisses vides,où traînent 2-3 personnes âgées de 80 ans en montant? En plein ton public-cible ma Marie-Chantale! Quelle merveilleuse idée!
Je trip pas Marie-Tantal et encore moins religion, mais je trouve que c'est une bonne idée que certains artistes fassent des spectacles dans les églises. Ce sont des bâtiments qui coûtent très cher à entretenir, alors pourquoi pas.tipet a écrit : La tournée des églises?Les églises? Les grandes bâtisses vides,où traînent 2-3 personnes âgées de 80 ans en montant? En plein ton public-cible ma Marie-Chantale! Quelle merveilleuse idée!
Euh hein?fleurs a écrit : pourquoi pour toi les gens agés de 80 ans tu trouve que ce sont tous des nonos reflechie donc un peu a ce que tu eccris